Toutelatele

Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny et Béné en danger, Victor agressé... ce qui vous attend en novembre 2021 sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/11/2021 à 12:47

Les Mystères de l’amour, distillés par TMC chaque week-end en access prime time, mettront leurs héros sous tension en novembre 2021. Tour d’horizon.

Quatre ans après la fin de leurs aventures à Love Island, lieu ayant servi de décor aux Vacances de l’amour, la bande culte d’Hélène et les garçons a repris du service. Depuis 2011, Hélène Rollès, Patrick Puydebat, Laly Meignan, Laure Guibert ou encore Philippe Vasseur sont à la tête des Mystères de l’amour chaque week-end en access prime time sur TMC.

Des héros sous tension dans Les Mystères de l’amour sur TMC

Le dimanche 31 octobre 2021, un nouvel épisode inédit de la saison 27 des Mystères de l’amour a été proposé par TMC à partir de 19h50. Fanny (Elsa Esnoult) a pris la direction de Saint-Martin afin d’y retrouver son père biologique, Brad. Alors que Nicky (Benjamin Cotte) s’est mis en danger pour sauver Ange (Sevy Villette), la mère de Lou (Blanche Alcy), Hélène (Hélène Rollès) n’a pas lésiné sur les moyens pour élucider la disparition d’Erwan, fils qu’elle a adopté avec Peter (Serge Gisquière).

Nicky piégé, Victor agressé

En novembre, Les Mystères de l’amour réserveront bien des surprises à leurs fidèles téléspectateurs. Hélène apparaîtra toujours sous tension. L’héroïne s’infiltrera dans un cercle de jeux avec Jeanne (Isabelle Bouysse), Ingrid (Carole Dechantre) et Laly (Laly Meignan). Nicky, le fils de Nicolas (Patrick Puydebat), se retrouvera pris à son propre piège. Fanny ne sera pas au bout de ses peines à Saint-Martin, île renommée Love Island par Jean-Luc Azoulay, producteur de la saga Hélène et les garçons. Au water sports, l’homme, qui espionnait Béné (Laure Guibert), s’en prendra violemment à Victor (Benoît Dubois).

Christian se rend en urgence à Love Island

Jeanne et Ingrid se retrouveront en mauvaise posture. De quoi positionner la bande d’Hélène sur le pied de guerre. Erwan et Mélie prendront des risques inconsidérés pour échapper à leurs ravisseurs. Hélène sera loin d’être au bout de ses peines. À Love Island, Fanny multipliera les rencontres pour retrouver son père biologique. Christian (Sébastien Roch), resté à Paris, sera amené à tout quitter pour rejoindre en urgence Love Island. Alors que Béné officialisera un nouveau départ, la police débarquera au water sports…