Toutelatele

Les mystères de l’amour : Sylvain éloigné de Fanny et Christian, Jean-Baptiste Sagory devient chevalier

Thibault Urrea
Publié le 13/06/2021 à 17:14

Jean-Baptiste Sagory, incarnant Sylvain dans Les mystères de l’amour, chaque week-end sur TMC, a, le temps d’un court métrage, changé d’univers pour celui de Game of Thrones...

Après s’être libéré de la secte de Sigmund dans Les mystères de l’amour en saison 25, série diffusée les samedis et dimanches à 19h50 sur TMC, Jean-Baptiste Sagory s’est essayé à un tout autre style. Dans le cadre du Nikon Film Festival, le jeune acteur a co-réalisé, avec Léa Julienne, le court métrage Game of Rôles, très inspiré de l’univers de Game of Thrones, la série avec Kit Harrington et Emilia Clarke.

Game of Rôles

En plus d’être derrière la caméra, Jean-Baptiste Sagory joue un rôle dans ce court-métrage. En effet, il incarne un chevalier en plein combat d‘épées avec sa bien-aimée, jusqu’à un dénouement plutôt inattendu. Le court métrage est disponible en intégralité sur le site internet du Nikon Film Festival. L’œuvre a le mérite d’être soignée au niveau de sa production. Costumes, décors, photographie… tout a hérité du plus grand soin, avec une inspiration proche de la série culte Game of Thrones.

Fanny et Tim, de la même famille ?

Du côté des Mystères de l’amour, Jean-Baptiste Sagory avait confié qu’il aimerait bien voir son personnage, Sylvain, évoluer « un peu plus du côté du watersport avec Olga » tout en ajoutant « pourquoi pas revenir sur une narration autour de Christian également ? » Absent dans le début de cette saison 26 de la série de Jean-Luc Azoulay, il pourrait faire son retour prochainement dans les intrigues alors que, pour le moment, Fanny (Elsa Esnoult) reste au centre de l‘attention.

En effet, après avoir emménagé dans un nouvel appartement avec Christian (Sébastien Roch), les deux amoureux sont rapidement tombés nez à nez avec un jeune squatteur, prénommé Tim (Samson Lagorce). Après une cohabitation contrainte et quelque peu houleuse, Fanny et Tim remarquent qu’ils ont possiblement un lien de parenté. La mère de Tim serait également la mère adoptive de Fanny.

Les mystères de l’amour sont à retrouver les samedis et dimanches, à 19h50 sur TMC.