Toutelatele

Les Mystères de l’amour : tragédies pour Hélène et Nicolas, Fanny chamboule TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 31/10/2021 à 10:17 Mis à jour le 31/10/2021 à 10:18

Alors que les drames se succédaient, Les Mystères de l’amour ont accusé des audiences à la baisse le samedi 30 octobre 2021 en access prime time sur TMC.

Comme chaque samedi, TMC donnait rendez-vous à ses téléspectateurs avec un nouvel épisode des Mystères de l’amour ce 30 octobre 2021. Le troisième spin-off d’Hélène et les garçons, produit par Jean-Luc Azoulay, a dévoilé la suite des aventures inédites de sa saison 27 à partir de 19h55.

Drames en série

Fanny (Elsa Esnoult) s’est rendue en Guadeloupe pour retrouver son père biologique. Hélène (Hélène Rollès) a été confrontée à la disparition d’Erwan. Ce dernier a été enlevé avec sa petite-amie, Mélie, par de dangereux trafiquants de drogue. Nicky (Benjamin Cotte) a volé au secours d’Ange (Sevy Villette), la mère de Lou (Blanche Alcy). Nicolas (Patrick Puydebat) a été secoué par une nouvelle mort autour de Clémence (Sophie Gemin).

Audiences en baisse pour Les Mystères de l’amour

En moyenne, la suite de la saison 27 des Mystères de l’amour a passionné 341.000 téléspectateurs jusqu’à 20h57. La série a établi sa part de marché à 1.8% auprès du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en recul de 0.2 point par rapport au samedi 23 octobre. TMC a été devancée par La petite histoire de France. La série de W9, où Grant Lawrens, ex-héros de Plus belle la vie, figure dans les rôles principaux, a été suivie par 410.000 Français en présence de 2.1% du public âgé de quatre ans et plus.

Un double assassinat, Ingrid en danger

Ce dimanche 31 octobre, TMC dégainera un nouvel épisode inédit des Mystères de l’amour en access prime time. Fanny poursuivra son enquête en se rendant à Love Island, lieu central des Vacances de l’amour. Elle n’y sera pas au bout de ses peines. Hortense s’accusera d’avoir tué Bertrand, homme présenté comme le nouveau compagnon de Clémence, ainsi que sa femme. Elle assurera avoir agi pour protéger le secret de Tania (Sandrine Sengier), en couple avec Nicolas. De nombreux héros de Jean-Luc Azoulay se retrouveront en danger, à commencer par Ingrid (Carole Dechantre)...