Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny à Love Island, Hélène et Nicolas en danger

Hélène est toujours confrontée à une disparition et Nicolas est rattrapé par la mort dans Les Mystères de l’amour. Fanny (Elsa Esnoult) n’est pas au bout de ses peines le samedi 30 octobre 2021 sur TMC.

Publié le samedi 30 octobre 2021 à 13:49
par
Les Mystères de l’amour (spoiler) : Fanny à Love Island, Hélène et Nicolas en danger
©Capture TMC  

Ce samedi 30 octobre 2021 à 19h50, TMC diffusera Les Mystères de l’amour . Fanny est en Guadeloupe pour retrouver son père. Erwan, le fils d’Hélène, est toujours porté disparu et Nicolas apprend une tragique nouvelle.

Fanny s’éloigne, Victor surprend

Manon, la petite-amie de Sylvain (Jean-Baptiste Sagory), a perdu le bébé. Fanny (Elsa Esnoult) s’est envolée pour la Guadeloupe suite aux révélations d’Arielle Donovan (Terry Shane). Elle y est accompagnée d’Addy pour retrouver son père biologique. Fanny n’est pas au bout de ses peines.

Alors que Sylvain se retrouve dans une mauvaise posture à cause d’Olga (Macha Polikarpova), Béné (Laure Guibert) est toujours espionnée par un homme au water sports. Victor (Benoît Dubois) surprend Jimmy (Tom Schacht) en lui révélant avoir passé la nuit avec Aurélie (Angèle Vivier).

Erwan toujours introuvable

Erwan, le fils d’Hélène (Hélène Rollès), est toujours porté disparu. Mélie, sa petite-amie, a été également enlevée par de dangereux trafiquants. Nicky (Benjamin Cotte) se met en quête de sauver Ange (Sevy Villette), la mère de Lou (Blanche Alcy). Pour se faire, il veut trouver une preuve tangible contre le propriétaire de l’appartement, où Ange a commis un cambriolage avec Gladys.

Afin d’élucider le mystère entourant la disparition d’Erwan, Hélène se rend dans un cercle de jeux portugais avec Jeanne (Isabelle Bouysse), Laly (Laly Meignan) et Ingrid (Carole Dechantre). L’héroïne fait une découverte dangereuse, mais refuse d’alerter la police.

Nicolas (encore) face à la mort

Fanny est abasourdie d’apprendre que son père a quitté l’hôpital. Nicolas (Patrick Puydebat) se retrouve de nouveau confronté à la mort. La femme de l’homme, présenté comme le nouveau compagnon de Clémence (Sophie Gemin), a été assassinée. Elle a été tuée par la gouvernante de Tania (Sandrine Sengier), avec qui Nicolas est désormais en couple.

Fanny confronte le médecin de son père. Celui-ci lui indique que Brad s’est fait de nombreux ennemis. Pour le mettre à l’abri, il a prétexté qu’il était en réanimation. Alors que Laly se rapproche d’Etienne (David Proux), Fanny acte de se rendre à Love Island

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

SERIES TV   TMC   LES MYSTERES DE L’AMOUR  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)

Audiences TV prime (mardi 30 novembre 2021) : Plus belle la vie déçoit avec les LR, Koh-Lanta (TF1) écrase le final de Sauver Lisa (M6)


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021