Les Mystères de l’amour : un retour historique pour Hélène, Laly scelle José, la terrible révélation de Guéant sur TMC

dimanche 4 décembre 2022 à 09:51 |
Capture TMC

TMC a diffusé un épisode inédit de la saison 30 des Mystères de l’amour le samedi 3 décembre 2022 en access prime time. La série d’Hélène Rollès a récolté des audiences en hausse pour sa chaîne.

Après avoir fait les belles heures de TF1 avec Hélène et les garçons, Le miracle de l’amour et Les vacances de l’amour, Jean-Luc Azoulay a investi TMC avec Les Mystères de l’amour . Un nouvel épisode inédit de la série d’Hélène Rollès y a été distillé le samedi 3 décembre 2022.

Les révélations explosives de Cathy, Laly condamne

Cathy (Cathy Andrieu) a fait des révélations explosives à José (Philippe Vasseur) au sujet de Béatrice (Julie Chevallier). La mère de Julien (Elliot Delage) a expliqué pourquoi elle s’était forcée à coucher avec Alban (Olivier Valverde). Laly (Laly Meignan), quant à elle, a fait part de sa décision radicale à Hélène (Hélène Rollès). Celle de mettre fin à son histoire avec José.

Guéant (Jean-Luc Voyeux) s’est livré à une terrible révélation. Il a confessé à Stéphanie (Marjorie Bourgeois) que Royer était marié et père de deux enfants. Après Brad (Bradley Cole), un retour historique a secoué Les Mystères de l’amour. La bande d’Hélène a retrouvé Johanna (Rochelle Redfield), figure historique d’Hélène et les garçons.

Quelle audience pour Les Mystères de l’amour sur TMC ?

Cet épisode inédit des Mystères de l’amour a été étendu à l’antenne de TMC entre 19h55 et 20h56. Alors que Matthieu Delormeau battait des records avec TPMP People sur C8, la série d’Hélène Rollès a permis au canal 10 de la TNT de susciter la présence de 456.000 téléspectateurs. Sa part de marché s’est élevée à 2.2% auprès de l’ensemble du public.

Dans la foulée d’une rediffusion, suivie par 320.000 aficionados (2% du public), Les Mystères de l’amour ont orienté leur courbe à la hausse. En comparaison au samedi 26 novembre, le troisième spin-off d’Hélène et les garçons, produit par Jean-Luc Azoulay, a récolté un gain de 0.3 point pour TMC. Cette dernière délivrera la suite des aventures inédites de « LMDLA » ce dimanche 4 décembre à 19h50.

SERIES TV    AUDIENCES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »