TPMP People : Matthieu Delormeau explose, Véronique Genest règle ses comptes sur C8

dimanche 4 décembre 2022 à 09:22 |
Capture C8

En présence de Véronique Genest, ex-héroïne de Julie Lescaut sur TF1, Matthieu Delormeau a récolté des audiences records pour C8 avec TPMP People le samedi 3 décembre 2022.

Ce samedi 3 décembre 2022, C8 a distillé une nouvelle édition de TPMP People en access prime time. Matthieu Delormeau y a été accompagné d’Isabelle Morini-Bosc, Laurent Fontaine, Natacha Amal ou encore Benoît Dubois pour décrypter l’actualité des stars de la semaine écoulée.

Véronique Genest balance chez Matthieu Delormeau

Pour son premier numéro de décembre, TPMP People a été ponctué par la présence de Véronique Genest. L’ancienne héroïne de Julie Lescaut n’a pas hésité à régler ses comptes avec TF1. « Avant Julie Lescaut, ils ne voulaient pas de moi parce que j’étais grande gueule et que je n’étais pas bankable. Du jour au lendemain, j’ai été bankable. Pourquoi ? Parce qu’on avait besoin de moi… », a-t-elle balancé.

« TPMP a commencé pendant Julie Lescaut. J’ai commencé à me fritter avec TF1 parce que j’avais dit un truc sur un imitateur que je trouvais nul. J’ai été convoquée. J’ai dit : Mais attendez, vous allez vous calmer… », a ajouté Véronique Genest. L’actrice a dit regretter l’époque où « qu’on était grande gueule ou pas, on avait des projets et on était écouté ».

« Le vrai problème aujourd’hui n’est pas que l’on ne veuille pas de nous. C’est ce qu’on nous propose. Moi, ce qu’on me propose, ne m’intéresse pas… », a indiqué Véronique Genest. L’actrice a réfuté l’idée qu’on ne veuille plus d’elle. « Je n’arrête pas de faire du théâtre. Même les pièces que je lis. Je viens d’en lire quinze : il n’y en a pas une… Je viens de refuser de faire une pièce en septembre 2023. Ça ne m’intéresse pas ! », a-t-elle conclu.

Quelle audience pour TPMP People sur C8 ?

TPMP People a distillé ses deux parties entre 19h39 et 21h12. L’émission a successivement conquis la présence de 509.000 et 780.000 téléspectateurs, soit 2.6% et 3.7% de l’ensemble du public. En comparaison au samedi 26 novembre, Matthieu Delormeau a explosé la courbe d’audience de C8. Il lui a offert des records de saison à la faveur de gains de 0.7 et 1 point sur une semaine.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »