Les Mystères de l’amour : une attaque choc pour Jimmy, Hélène secouée sur TMC

lundi 31 janvier 2022 à 10:23 |
Capture TMC

Alors qu’Olga orchestrait un piège contre Jimmy, Hélène a été demandée en mariage dans Les Mystères de l’amour. La série a maintenu TMC au sommet des audiences TNT le dimanche 30 janvier 2022.

Une semaine après des débuts poussifs pour TMC en audience, la saison 28 des Mystères de l’amour dégainait un nouvel épisode inédit le dimanche 30 janvier 2022. La série d’Hélène Rollès et ses amis a été étendue à l’antenne du canal 10 de la TNT à partir de 19h50.

Qu’est-il arrivé à Christian ?

Fanny (Elsa Esnoult) a été alertée d’une disparition de Christian (Sébastien Roch). Guillaume (Guillaume Gronnier) s’est un peu vite enflammé. Le musicien n’est pas rentré de la nuit puisqu’il s’est livré à une soirée un peu trop arrosée avec Nicolas (Patrick Puydebat) et José (Philippe Vasseur). Les trois héros ont choisi de noyer leurs chagrins dans l’alcool…

Olga contre Jimmy dans Les Mystères de l’amour

Alors qu’Hélène (Hélène Rollès) s’attelait à célébrer le retour de Dylan (Legrand Bemba Debert) à la Fondation, Olga (Macha Polikaporva) a orchestré un piège contre Jimmy (Tom Schacht). Elle a fait venir Gabriella (Virginie Théron) en lui assurant que Jimmy ne pouvait plus se passer d’elle. Le directeur du water sports est apparu décontenancé face à cette offensive d’Olga.

Dylan demande Hélène en mariage

De son côté, Joyce s’est avérée mystérieuse. Guéant (Jean-Luc Voyeux) s’est dit prêt à sortir avec elle afin de faire plaisir à Elise (Mathilda Delcroix). Fanny n’a plus totalement écarté l’idée de se mettre en couple avec Anthony Colette, tandis que Bob (Moïse Crespy) a amorcé son départ de la Fondation. Dylan est passé à la vitesse supérieure. Il a demandé Hélène en mariage.

« LMDLA » toujours au sommet sur TMC

Côté audience, l’inédit des Mystères de l’amour a passionné 610.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public. La série de Jean-Luc Azoulay a accusé un recul de 0.2 point par rapport au dimanche 23 janvier. Toutefois, TMC s’est maintenue au sommet de la TNT. La chaîne a, en outre, dominé ses concurrentes sur la cible commerciale en conquérant 5.3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

SERIES TV    TMC    LES MYSTERES DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022