Toutelatele

Les Mystères de l’amour : une disparition pour Hélène, Jimmy destitué, Fanny en danger sur TMC

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/08/2022 à 10:15 Mis à jour le 29/08/2022 à 10:24

Les Mystères de l’amour ont signé leur rentrée en inédit le dimanche 28 août 2022. La série d’Hélène Rollès a permis à TMC de s’illustrer sur cibles.

Pour son été 2022, TMC a suspendu les inédits de la saison 29 des Mystères de l’amour . La série d’Hélène Rollès a été priée de céder sa double présence le week-end en access prime time à Balthazar et Section de recherches.

Les Mystères de l’amour ont signé leur rentrée le dimanche 28 août. TMC a décidé, dans un premier temps, de ne proposer qu’un seul épisode inédit de sa série phare par semaine. Elle reviendra à sa programmation habituelle en rappelant l’inédit du samedi en access prime time dès le 10 septembre. Pour sa rentrée, la série d’Hélène Rollès a réservé son lot de surprises et de rebondissements.

Jimmy perd le water sports, Laly et José condamnés

Une découverte choc attendait les fans des Mystères de l’amour au water sports. Jimmy (Tom Schacht) a été destitué par la mairie de Cergy-Pontoise. Celle-ci n’a pas supporté qu’il ferme l’établissement durant l’été et a vendu la licence à Michel, son concurrent direct. Olga (Macha Polikarpova) et Béné (Laure Guibert) ont été abasourdies de voir que Victor (Benoît Dubois) travaillait pour Michel.

Alors que Fanny (Elsa Esnoult) a été placée sous une nouvelle menace de la secte à Nashville, Ingrid (Carole Dechantre) a été enlevée par des individus armés. Laly (Laly Meignan) et José (Philippe Vasseur) s’en sont retrouvés condamnés. Des tensions sont apparues entre Cathy (Cathy Andrieu) et Béatrice (Julie Chevallier) à cause d’Alban (Olivier Valverde), tandis qu’Hélène (Hélène Rollès) s’est alertée de la disparition de Laly et José…

Quelle audience pour Les Mystères de l’amour sur TMC ?

Côté audience, Les Mystères de l’amour ont suscité l’intérêt de 416.000 téléspectateurs entre 19h53 et 20h57. TMC a vu sa part de marché s’établir à 2.4% auprès du public âgé de quatre ans et plus. La bande d’Hélène Rollès lui a permis de s’illustrer sur cibles. Le canal 10 s’est positionné leader TNT et cinquième chaîne nationale sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats en affichant une part de marché de 5%.