Toutelatele

Les Mystères de l’amour : une star des Filles d’à côté rejoint le casting

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/08/2019 à 14:27

Des mangas aux sitcoms AB, le Club Dorothée a enchaîné les succès dans les années 90 sur TF1. L’émission, portée par le duo Dorothée / Jean-Luc Azoulay, a fait éclore de nouveaux talents. Bien qu’elle était déjà apparue dans Cas de divorce, Laure Sabardin a vu sa carrière bondir grâce à sa participation aux Filles d’à côté.

Face au succès de Premiers baisers, Hélène et les garçons et Le miel et les abeilles, AB Productions a dégainé Les filles d’à côté en 1993. La série, emmenée par Gérard Vivès et le regretté Thierry Redler, contait l’histoire de cinq trentaines célibataires et voisins de palier. Laure Sabardin a rejoint la distribution en se glissant sous les traits de Madame Pichardeau. D’abord cantonné au rôle de la cliente de Daniel, son personnage s’est imposé comme l’un des visages populaires des Filles à côté. Madame Pichardeau, complice de Marc, Gérard et Madame Bellefeuille, a renforcé sa présence à travers Les nouvelles filles d’à côté, distillées entre 1995 et 1996 sur TF1.

Magloire également recruté

La comédienne, qui s’est reconvertie dans le doublage à la fin de l’épopée AB, s’apprête à signer son grand retour dans l’univers Jean-Luc Azoulay. Dans un message posté sur Instagram, Elsa Esnoult révèle que Laure Sabardin vient de rejoindre le casting des Mystères de l’amour . Celle qui est apparue dans Affaire conclue début 2019 participera au prochain prime du feuilleton hebdomadaire de TMC, dont le tournage vient de débuter. Elle donnera la réplique à Magloire. L’ex-star de Morning Live, qui joue l’un des personnages de la saison 30 de Fort Boyard, interviendra à l’occasion du mariage de Fanny et Christian, incarnés par Elsa Esnoult et Sébastien Roch.