Les ombres du passé (Chérie 25) : Frédéric Diefenthal bientôt séparé de Rose (Vanessa Demouy) dans Ici tout commence sur TF1 ?

mercredi 22 juin 2022 à 18:48 |
Capture Chérie 25

Ce mercredi 22 juin 2022, Chérie 25 propose en prime Les ombres du passé, un téléfilm avec Frédéric Diefenthal. L’acteur est d’ailleurs quotidiennement dans Ici tout commence sur TF1 où son personnage d’Antoine va devoir faire face aux conflits entre Rose et Clotilde.

Ce mercredi 22 juin 2022, Chérie 25 rediffuse le téléfilm Les ombres du passé , avec Frédéric Diefenthal, Samuel Le Bihan et Nicoletta.

L’histoire raconte celle de Vincent Martin (Samuel Le Bihan), alors qu’il a tout pour être heureux, un soir en rentrant du travail, un crime est commis sous ses yeux. Une femme meurt après avoir été poussée sous un camion. Vincent va se retrouver soupçonné par la police et son passé douloureux va le hanter. Au même moment, Sarah (Hélène Degy), sa fiancée, décide de prendre ses distances avec lui. Tandis que Yann, son meilleur ami doute également de lui…

Quelle audience pour Les ombres du passé sur Chérie 25 ?

Les ombres du passé est un téléfilm datant de 2018 réalisé par Denis Malleval. Il a été diffusé pour la première fois sur France 2, le mercredi 7 novembre 2018 où la chaîne s’était classée leader avec 4,13 millions de curieux, soit 17,8% de part de marché sur les quatre ans et plus.

La fiction emmenée par Samuel Le Bihan, connu notamment pour son rôle d’ Alex Hugo qui n’aura d’ailleurs pas de cross-over avec Candice Renoir , avait ensuite été rediffusée le vendredi 21 février 2020 (12,8% de l’ensemble du public) et le mercredi 31 mars 2021 (11,5%). Il s’agit donc de la première diffusion sur Chérie 25.

Quel avenir pour Antoine (Frédéric Diefenthal) dans Ici tout commence sur TF1 ?

Frédéric Diefenthal est également du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1 dans Ici tout commence . Au cours de ce mois de juin 2022, son personnage, Antoine Myriel doit faire face à la réaction de Teyssier (Benjamin Baroche) d’avoir viré la moitié des premières années.

Par ailleurs, alors que Rose (Vanessa Demouy), sa compagne, et Clotilde (Elsa Lunghini) tentent de créer un Master, des tensions vont apparaître entre les deux sœurs. Le proviseur va devoir réagir et ne prendra pas forcément la défense de sa compagne. Cela pourrait créer une dispute, voir une séparation au sein du couple.

Les ombres du passé sont à retrouver ce mercredi 22 juin dès 21h05 sur Chérie 25. Frédéric Diefenthal est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h30 dans Ici tout commence sur TF1.

SERIES TV    FICTIONS    CHERIE 25    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »