Les reines du shopping : Cristina Cordula déchaînée avec un record grâce à Céline, Caroline va tenter de faire mieux

Publié le mercredi 4 décembre 2019 à 17:17
par
Les reines du shopping : Cristina Cordula déchaînée avec un record grâce à Céline, Caroline va tenter de faire mieux
©Capture TF1 

Chaque jour en pré-access, les téléspectateurs de M6 retrouvent Cristina Cordula dans le concours de beauté, Les reines du Shopping . Depuis le lundi 2 décembre, la styliste a imposé le thème « Look de soirée chic », avec une enveloppe de 400 euros et un chronomètre de 2 heures et demie.

Céline séduit son audience

Avant le numéro de ce mardi 3 décembre, la compétition a été ouverte par Henriette. Celle-ci n’a pas du tout fait l’unanimité avec un look jugé « catastrophique » par Cristina Cordula et une moyenne de 10,25 / 20. La semaine s’est donc poursuivie avec le shopping de Céline. Durant son épreuve, cette dernière a dépensé un total de 389 euros, avec des boucles d’oreilles offertes.

Pour Cristina Cordula, la tenue choisie par Céline est « trop classique », un fait accentué par « l’absence de sac ». Malgré les critiques, la candidate a su convaincre en se positionnant dans le thème. Cet avis a été largement partagé par les autres participantes avec une moyenne de 14,25 /20, permettant ainsi à Céline de se placer largement en tête de la compétition.

Cristina Cordula performante sur les cibles

Ce mardi 3 décembre 2019, Les reines du shopping ont été suivies par 1.01 million d’adeptes pour une part de marché de 9%. Il s’agit d’une hausse de 0.7 point par rapport à la veille et de la troisième plus grande performance de la saison. Notamment, le programme de Cristina Cordula signe son meilleur score, depuis 1 an, sur le public de moins de 50 ans, avec 15%. L’émission a été suivie par 18% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La compétition continue ce mercredi 4 décembre avec le défilé de Caroline. Après elle, Emmanuelle et Julie tenteront également de séduire Cristina Cordula dans cette nouvelle semaine de compétition dans Les reines du shopping.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LES REINES DU SHOPPING   CRISTINA CORDULA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022