Toutelatele

Les reines du shopping : Cristina Cordula déclasse une candidate, record d’audience pour M6

Andy Andrian
Publié le 12/11/2019 à 14:54

Malgré les commémorations de l’Armistice de 1918, Cristina Cordula a lancé une nouvelle semaine de compétition pour les participantes des Reines du shopping sur M6, ce lundi 11 novembre 2019. Afin de glaner la victoire hebdomadaire, les candidates doivent s’illustrer sur le thème « Tendance avec des baskets ».

Déborah se lance dans la compétition

Dès 17h20, les téléspectateurs ont eu l’occasion de faire connaissance avec les nouvelles participantes des Reines du shopping. D’un côté, Émilie, Constance, Dulor et Elena ont fait connaissance. Durant ce moment de convivialité, elles ont surtout observé avec attention le shopping de Déborah. Cette participante belge a ainsi bénéficié de 2h30 et d’une enveloppe de 400 euros pour proposer une tenue en adéquation avec le thème.

Au moment de découvrir le défilé de Déborah, Cristina Cordula a tout de suite pointé du doigt le manque de modernité et de tendance affiché par la candidate du jour. Malgré un bon choix de basket, la styliste l’a donc jugé hors thème. Ce sentiment a été partagé par les autres participantes. Déborah s’en est finalement sortie avec une moyenne de 11 / 20.

Un 11 novembre record pour Cristina Cordula

La compétition continue ce mardi 12 novembre avec le shopping d’Émilie. Pour le numéro de ce lundi 11, Les reines du shopping ont attiré 1.2 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 8,3%. Il s’agit de la meilleure audience de l’année, en termes de nombres de personnes présentes devant leur poste. Concernant la part d’audience, l’émission a signé sa deuxième meilleure performance de la saison (le plus haut score a été obtenu lors du lancement). Sur une semaine, le programme animé par Cristina Cordula a connu une hausse importante de 0.8 point (7,5%).