Toutelatele

Les Reines du shopping : Cristina Cordula victime d’une tricherie avec Laura et Samir sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/10/2020 à 16:12 Mis à jour le 09/10/2020 à 16:24

Pour son shopping, Laura, candidate des Reines du shopping, a été épaulée par Samir, qui a déjà participé à l’émission de M6...

Depuis le lundi 5 octobre, Cristina Cordula propose une semaine spéciale autour d’un combat des régions dans Les Reines du shopping sur M6. Ce jeudi 8 octobre, Laura est à son tour entrée dans la compétition.

Laura en duo avec Samir

Sous le regard de ses concurrentes, Laura a tenté de répondre aux exigences de Cristina Cordula sur le thème « Stylée sous la pluie ». Pour s’épauler dans sa mission, la jeune candidate a demandé à son compagnon de l’accompagner. Avec Samir, elle a écumé les boutiques parisiennes avec pour objectif de ne pas dépasser un budget de 450 euros et un temps imparti de deux heures et trente minutes.

« Ils trichent, longueur d’avance ! »

Samir est apparu très à l’aise dans l’exercice. Et pour cause, il a lui-même déjà été positionné sous l’oeil de Cristina Cordula. Il y a quelques années, il a participé à la version masculine des Reines du shopping. « J’ai déjà fait l’émission, Les Rois du Shopping, il y a quelque temps. Je suis venu prendre ma revanche », a-t-il confié. Cette initiative n’a pas été du goût des concurrentes de Laura. « C’est un peu de la triche ! Ah bah voilà, ils sont là les Parisiens, ils trichent, longueur d’avance ! », a déploré Morgane.

Audiences résistantes pour M6

L’émission, où les conseils de Samir ont permis à Laura de s’emparer de la tête du classement, a été suivie par une moyenne de 805.000 téléspectateurs entre 17h27 et 18h30. M6 a affiché une part de marché de 8.2% auprès des quatre ans et plus. Cristina Cordula, qui servira de lead-in à Philippe Etchebest et Objectif Top Chef dès le lundi 12 octobre, a enregistré une performance à la hausse de 0.1 point par rapport à mercredi.