Les reines du shopping : Elsa Esnoult choque Clara Morgane, Cristina Cordula se rebelle sur M6

mardi 30 novembre 2021 à 14:07 |
Capture M6

Depuis ce lundi 29 novembre 2021, Cristina Cordula anime une nouvelle semaine des Reines du shopping sur M6. Cinq célébrités s’affrontent pour une association.

Cristina Cordula anime une semaine spéciale célébrités dans Les reines du shopping sur M6. Le programme est diffusé à 17h20.

Cette semaine, cinq personnalités s’affrontent pour tenter de décrocher la somme de 10 000 € pour l’association qu’elles soutiennent. Parmi elles : Anggun, Elsa Esnoult, Jade Leboeuf, Frédérique Bel et Clara Morgane. La gagnante sera connue en fin de semaine. Le thème imposé est : « séduisante en pantalon ».

Pas de favoritisme pour Anggun, Elsa Esnoult surprend Cristina Cordula sur M6

La première à faire son shopping est la chanteuse Anggun. Cristina Cordula explique « adorer sa voix, ses performances, c’est magnifique ». Elle a confiance en l’artiste, car « elle est toujours lookée et n’a jamais fait de fashion faux pas ». Pour l’animatrice, « cela ne va pas être compliqué pour elle ». Cristina Cordula avoue l’avoir « croisé plusieurs fois dans des défilés » et se dit « fière de la connaître ». En revanche, elle insiste sur un point : « Ce n’est pas parce que je connais Anggun, que je vais donner plus à elle par favoritisme » prévient l’animatrice des Reines du shopping .

Ce mardi 30 novembre, c’est au tour d’Elsa Esnoult de faire son shopping. L’actrice des Mystères de l’amour va tenter un look plus osé, cela va même choquer Clara Morgane qui s’exclame : « Houla ! Oh my god, je ne m’y attendais pas ». Cristina Cordula sera également surpris par ce look.

Les reines du shopping en hausse, Cristina Cordula plus forte que Sophie Davant

Cette édition inédite des Reines du shopping , programmée entre 17h18 et 18h26, a été suivie par 649 000 téléspectateurs, soit 6 % de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,7 point sur une semaine.

Sur la cible commerciale, M6 se rebelle en se positionnant deuxième chaîne avec 14,6 % des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Cristina Cordula fait mieux que Sophie Davant avec Affaire conclue sur France 2 réunissant 5,6 % sur cette cible prisée par les annonceurs.

L’épisode inédit des Reines du shopping est à retrouver du lundi au vendredi à 17h20 sur M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »