Les Reines du shopping : punition pour Cristina Cordula, un désaveu avant Incroyables Transformations sur M6 ?

mercredi 14 avril 2021 à 14:55 |
Capture M6

En rediffusion, Les Reines du shopping éprouvent des difficultés à s’adapter à sa nouvelle case horaire. Au contraire du programme suivant, Incroyables transformations, qui parvient à enchaîner les records.

Du téléfilm diffusé en début d’après-midi à l’access triomphant de M6, La meilleure boulangerie de France, la chaîne privée mise sur deux divertissements au cours desquels la mode est au cœur de l’attention : Les Reines du shopping et Incroyables transformations. Cristina Cordula reste en retrait au niveau des performances.

Cristina Cordula peine à accrocher les téléspectatrices

Cette semaine, les aficionados peuvent revoir un thème « Spéciale belle-mère, belle-fille » avec les participations de Rebecca, Zakia, Myriam, Floriane et Océane pour faire défiler leur belle maman. Après la prestation en demi-teinte de Rebecca, qui s’est vu attribuer la note de 4.75/10, Zakia a pris les commandes du concours hebdomadaire en recueillant un point de plus. La styliste a salué le « chic à fond la caisse » de la doyenne et a particulièrement souligné la qualité de la veste. Elle a cependant déploré « un manque d’accessoires » et un « maquillage qui laisse à désirer », la jugeant finalement hors-thème.

Pour Cristina Cordula, ce chamboulement horaire s’apparente à une punition puisque le programme souffre d’une exposition limitée, d’autant que les inédits sont absents depuis le début de l’année. Entre 15h50 et 16h55, la compétition par équipe a convaincu 464 000 Français et 6.6% d’entre eux devant le petit écran, dont 13.7% des femmes responsables des achats. M6 a respiré en attirant moitié plus de public que W9 et l’enquête de NCIS (4.4%).

Incroyables Transformations vole la vedette

Dans la foulée, Incroyables Transformations a réalisé une performance de choix en conquérant 1.09 million d’individus, soit 9.8% de l’ensemble du public. De quoi menacer Questions pour un champion et France 3, suivis par 11.5% des téléspectateurs entre 17h45 et 18h27. Nicolas Waldorf et les relookeurs sont dans une excellente dynamique.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LES REINES DU SHOPPING    CRISTINA CORDULA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022