Toutelatele

Les Reines du shopping : Roselyne Bachelot sur M6, Cristina Cordula amputée

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/06/2020 à 15:45 Mis à jour le 07/06/2020 à 20:53

Cristina Cordula anime chaque jour deux compétitions des Reines du shopping. L’animatrice jugera prochainement la performance d’une certaine... Roselyne Bachelot.

Depuis le début de la semaine, les fans des Reines du shopping peuvent retrouver deux compétitions du divertissement enchaînées de 16h45 à 18h40. Les cinq premières compétitrices du jour ont la mission de se montrer « Stylée avec une pièce rock », tandis que les cinq suivantes doivent être « Irrésistible à la plage ».

NCIS fait mal à Cristina Cordula

Marylin, la première en action, a pris les commandes de la compétition avec une moyenne de 6.5/10. Cristina Cordula, satisfaite, a indiqué que la jeune femme avait parfaitement répondu au thème exigé. Plus tard, Emmanuelle a relevé le défilé décevant de Maria tout en affichant quelques lacunes qui lui ont valu la note de 5.75/10. La styliste brésilienne, pour sa part, a critiqué le choix de bijoux de la candidate.

Réduit de trois à deux numéros depuis le retour d’Incroyables transformations, le rendez-vous a d’abord peiné en séduisant 348 000 Français et 5% d’entre eux devant la petite lucarne, positionnant M6 derrière NCIS : enquêtes spéciales (W9). Dans un second temps, Les Reines du shopping ont convaincu 753 000 érudits, correspondant à 8.2% du public âgé de 4 ans et plus. Auprès des françaises de moins de 50 ans, Cristina Cordula a affiché des parts de marché s’élevant à 12.4 et 16.9%.

Une compétition « entre amies »

Bientôt, la compétition accueillera Roselyne Bachelot qui a réservé cette exclusivité à l’émission Les Enfants de la télé. Pour venir en aide à l’association Fondation Alzheimer dont elle s’occupe conjointement avec Cristina Cordula, Roselyne Bachelot défilera auprès de trois autres amies. La date de diffusion interviendra « prochainement » selon l’intéressée.