Manuel Bompard mis en difficulté sur TF1


Manuel Bompard, le coordinateur national de La France Insoumise, était l’invité d’ En toute franchise , dans Bonjour ! . L’homme politique a notamment été mis en difficulté pendant cette séquence.
Bruce Toussaint était aux commandes d’un nouveau numéro de Bonjour ! ce lundi 7 juillet 2025, sur TF1. Avant de prendre des vacances dans quelques jours, le journaliste et ses chroniqueurs sont notamment revenus sur les attaques d’abeilles, la disparition inquiétante d’un jeune touriste français en Iran ou encore sur l’élimination d’Émilien dans Les 12 coups de midi avec la venue de Jean-Luc Reichmann.
Le rendez-vous politique En toute franchise faisait aussi, comme chaque jour, partie du programme sur la chaîne. Adrien Gindre a reçu la visite du coordinateur national de La France Insoumise, Manuel Bompard.
Manuel Bompard poussé dans ses retranchements sur TF1
Dans cette interview, Adrien Gindre a mis Manuel Bompard face à ses contradictions. Ils évoquaient le sujet des vidéosurveillances et le désarmement de la police municipale. En effet, un maire LFI près de Lille souhaite augmenter le nombre de caméras de vidéosurveillance. Une initiative contraire à ce que le parti souhaite mettre en œuvre dans les villes.
« Il n’a pas lu le programme visiblement, c’est exactement ce que fait votre maire à vous » a notamment lancé Adrien Gindre face à l’homme politique qui a donc été mis en difficulté sur ce sujet par le journaliste.
Quelles audiences pour la matinale de TF1 ?
Ce numéro d’ En toute franchise du lundi 7 juillet 2025 a réuni 351 000 téléspectateurs, soit 11,8% de part d’audience auprès des personnes âgées de quatre ans et plus. Ce score représente la moyenne haute du rendez-vous politique de la matinale de TF1.
Cette nouvelle émission de Bonjour , quant à elle, a rassemblé 401 000 téléspectateurs, soit 13,1% de part de marché sur l’ensemble du public de 6h54 à 9h30.
Bonjour ! est à retrouver du lundi au vendredi, à partir de 6h55, sur TF1.