Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Eddy veut rompre, Jennifer s’effondre en larmes sur M6, « Je ne suis pas un monstre ! »

dimanche 19 juin 2022 à 17:19 |
Capture M6

Jennifer tente de combattre sa réticence avec les hommes dans le prochain épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard. Eddy ne sait plus quoi penser de sa femme et doute de leur avenir ce lundi 20 juin 2022 sur M6.

Les peurs et les angoisses ont pris place dans cette sixième saison de Mariés au premier regard . Dans les deniers épisodes, Pauline était réticente quant à l’amour de son mari Damien, mais a été réconfortée lors du bilan en compagnie des experts de l’émission de rencontres produite par Studio 89.

Ce lundi 20 juin 2022, en première partie de soirée sur l’antenne de M6, Eddy et Jennifer poursuivent leur aventure. Cependant, si le coordinateur événementiel passe d’excellents moments avec sa femme, il doute de plus en plus de son avenir avec la gérante du salon de coiffure, originaire de Lille.

Eddy frustré dans Mariés au premier regard saison 6

Après cet après-midi jeux et cette bonne camaraderie entre les deux tourtereaux, Jennifer demande à être déposée sur le parking. Eddy ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas l’inviter chez elle. « Je pense que je ne fais pas partie de son quotidien, tout simplement », souligne le participant à cette édition 2022 de Mariés au premier regard.

Cela le frustre et il songe à rompre avec la trentenaire. « Cela ne peut pas continuer comme ça. Ce n’est pas la vie d’homme marié, dont je rêve, dans tous les cas ». Il demande alors à Jennifer à prendre une décision. Il lui conseille également d’essayer de combattre ses démons, face à l’amour qui lui porte. Pascal de Sutters comprend « cette situation intenable » du couple.

Jennifer craque face à ses démons sur M6

Eddy ne se sent pas comme son mari. Mais dans le prochain inédit, Jennifer va plus loin dans ses confidences sur son union avec l’homme de Wasquehal. « Je n’ai pas le choix. Si j’ai envie d’être heureuse, il va falloir que cela se débloque », ajoute la gérante du salon de coiffure. La Lilloise craque face à son téléphone. « Je ne suis pas un monstre, j’ai des sentiments comme tout le monde, et j’ai un grand coeur », s’exprime-t-elle.

Elle ne sait parfois pas comment réagir. « J’ai envie que l’on m’aide à me sentir mieux. Quand je vois un mec super comme Eddy, avec 80% de compatibilité, cela me fait flipper », ajoute la jeune femme. Face au désespoir du coordinateur événementiel et aux peurs de Jennifer, l’expert Pascal de Sutters est forcé d’intervenir une nouvelle fois avec une séance tantrique, qui sera bénéfique.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Caroline et Axel se déchirent en public, scandale pour M6

La suite des péripéties des différents couples est à retrouver dans le prochain épisode de Mariés au premier regard ce lundi 20 juin 2022, à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022