Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Caroline et Axel se déchirent en public, scandale pour M6

vendredi 3 juin 2022 à 16:43 |
Capture M6

Avant un nouvel épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 13 juin 2022, Caroline règle ses comptes avec Axel suite à un événement inattendu après leur relation très compliquée sur M6.

Les unions affluent dans cette saison 6 de Mariés au premier regard . Si certains mariages sont idylliques, comme celui de Bruno et Alicia, dont la fin est dévoilée le lundi 13 juin 2022, d’autres se déchirent assez rapidement comme cela a été le cas pour Axel et Caroline.

Une relation froide et distante qui avait conduit le maître d’œuvre à achever à leur expérience dès leur retour à Paris. Cependant, leur communication électrique s’étend bien plus loin que devant les caméras du programme de M6.

Caroline attaque Axel après son aventure dans Mariés au premier regard saison 6

Dans une longue vidéo postée sur ses réseaux sociaux, Caroline explique qu’un des amis d’Axel, Matthieu, a tenté de la bloquer dans son rôle de marraine de la Gay Pride 2022. Cet événement organisé par l’association Freedom 05 à Gap, dans les Hautes-Alpes, a fait la proposition à la candidate de la saison 6 de Mariés au premier regard qui a immédiatement accepté.

Cependant, la responsable en conciergerie détaille les faits à sa communauté. Elle explique que la connaissance d’Axel a envoyé un message à cette association. Il a décrit Caroline comme une personne intolérante en pointant du doigt l’épisode du chocolat, dans l’émission de rencontres de M6. « En clair, puisque je ne tolère pas cette marque, je ne tolère pas l’homosexualité. C’est très logique » a alors ironisé la jeune femme sur ses réseaux sociaux.

Axel demande la tranquillité suite à son expérience sur M6

Axel, s’est donc senti obligé de répondre aux attaques de son ancienne partenaire de la saison 6 de Mariés au premier regard. Concernant sa participation à l’événement, Axel a commencé sa vidéo en soulignant que « madame se sent pousser des ailes au fessier, car elle sera sur le devant de la scène, une scène sur laquelle la tolérance est de mise. »

Le trentenaire a par la suite affiché les captures d’écran des messages entre son ami et l’association de défense des LGBT pour remettre un peu de contexte dans les accusations. Matthieu a notamment défini l’ancienne femme de son copain pour le divertissement de M6 comme «  une belle et bonne personne, mais intolérante ».

Axel a alors terminé son droit de réponse en s’exprimant directement à Caroline. «  Si tu pouvais passer à autre chose plutôt que de chercher le buzz avec moi et mon entourage (…) Un peu de maturité, s’il te plaît. Ça n’a pas fonctionné, nous n’avons pas la même lumière » a déclaré le jeune homme dans sa story.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Émilie et Frédérick divorcent, elle accuse le coup, la psychologue sous le choc sur M6

La suite des aventures des différents couples est à découvrir dès le lundi 13 juin 2022, à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022