Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jauffrey choqué et vexé par Cyndie, divorces et stupeurs avant le bilan sur M6

lundi 20 juin 2022 à 17:02 |
Capture M6

Les bilans affluent lors des prochains épisodes de la saison 6 de Mariés au premier regard ce lundi 20 juin 2022. Cependant, les mariages vont rester d’actualité tout l’été sur les antennes du groupe M6 autour de ce format plébiscité par la cible commerciale.

Depuis le 24 mars 2022, les couples défilent dans la saison 6 de Mariés au premier regard . Si les unions se suivent, mais ne ressemblent pas, les participants vivent des aventures remplies de sensations fortes. Dans l’inédit du lundi 20 juin 2022, deux paires de jeunes mariés passent entre les mains de Pascal de Sutters et Estelle Dossin.

En effet, Jauffrey et Cyndie ainsi qu’Eddy et Jennifer se confrontent à leur bilan dans la capitale en première partie de soirée sur M6. Et les sentiments ne sont pas les mêmes. Néanmoins, ils sont basés sur des silences qui fragilisent petit à petit leur relation.

Eddy doute lors du bilan dans Mariés au premier regard saison 6

L’esthéticienne ne partage pas ses doutes avec son compagnon, préférant se confier à sa meilleure amie, afin de prendre une décision finale quant à l’avenir de son couple. Face aux non-dits de sa partenaire dans la saison 6 de Mariés au premier regard , Jauffrey est choqué et se vexe. Les candidats annonceront leur décision de divorcer avant de gâcher leur bonne entente.

De son côté, Eddy est mal suite aux réticences de Jennifer. Cette dernière sait pourtant qu’elle doit débloquer des choses en elle pour montrer ses sentiments. Elle s’en est confiée face à son téléphone. Lors du bilan, les deux se rapprochent sur le même point et s’accordent pour dire qu’ils veulent continuer leur aventure en commun en compagnie des experts de l’émission de rencontres.

M6 prolonge le succès autour du format

Après le grand final le lundi 27 juin 2022, M6 revoit sa stratégie estivale. Exit les films proposés en première partie de soirée comme lors de l’été 2021. En effet, au regard du succès sur la cible commerciale avec de multiples records historiques à la clé, la chaîne prolonge le plaisir à partir du 4 juillet 2022. La cinquième saison de la version belge de Mariés au premier regard sera diffusée en prime time avec deux numéros inédits par soir. Une première sur la chaine premium du groupe.

En parallèle, le format inonde la grille de Teva. Après les rediffusions de la saison 6 chaque samedi, en première partie de soirée, la chaine du câble et du satellite aura le droit à sa part de l’émission de rencontres. Dès le 9 juillet 2022, aux alentours de 21 heures, la saison 3 de la version australienne sera proposée aux téléspectateurs.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Sandy quitte Alexandre après une violente dispute, un divorce déclaré sur M6 ?

En attendant, les derniers numéros de Mariés au premier regard sont à retrouver dès ce lundi 20 juin 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6, avant le bilan tourné six mois après.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022