Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Alicia furieuse contre M6, déferlement de haine contre Bruno

mardi 31 mai 2022 à 14:02 |
Capture M6

Une mise au point est nécessaire pour Bruno et Alicia dans la saison 6 de Mariés au premier regard. Avant un nouveau numéro le lundi 13 juin 2022 sur M6, les deux candidats tiennent à recadrer leurs communautés après de nombreux messages de haine.

Ce lundi 13 juin 2022, l’heure est au grand bilan pour de nombreux couples de la saison 6 de Mariés au premier regard . Si certaines unions ne sont pas allées au bout de l’expérience comme Frédérick et Émilie, d’autres sont arrivées à la fin de l’aventure comme Bruno et Alicia.

Mais avant la diffusion du programme, les deux candidats de l’émission de rencontres ont tenu à mettre les choses au point auprès de leur communauté. Ils ont chacun adressé un message à leurs fans pour tenter de calmer les déferlantes de haine qui ont pullulé sur leurs réseaux sociaux.

Alicia critique le montage de Mariés au premier regard saison 6

Alicia a posté de longues vidéos pour recadrer sèchement les « haters » du couple formé par l’infirmière et l’ingénieur civil. « Je ne cautionne pas, mais si vous n’êtes pas d’accord avec moi, vous pouvez m’unfollow, il n’y a pas de soucis » déclare la jeune femme. Elle est revenue également sur le montage de l’émission de la Six.

Elle prend en exemple la conversation qu’elle a eue avec la sœur de Bruno, Carine. Et elle critique vivement le programme en voulant « rétablir la vérité. » Alicia précise que l’échange a duré près d’une heure et que seulement une partie a été montrée par Studio 89, le producteur de l’émission. En sous-titre de ses propos, la compagne de Bruno marque que la conversation « était bien plus positive que ce qu’on voit dans l’épisode. »

Bruno s’explique sur son absence avant le final de l’expérience sur M6

De son côté, Bruno est revenu sur ses réseaux sociaux après un éloignement temporaire. Il s’en est expliqué auprès de sa communauté et affirme avoir voulu protéger sa sœur. «  Suite à cet épisode j’ai halluciné de voir ce qu’elle recevait comme message, des commentaires plus répugnants les uns que les autres sous mes publications avec elle » souligne le candidat de la saison 6 de Mariés au premier regard.

Il met en garde toutes les personnes qui le suivent en disant que «  la sélection des images et des phrases choisies pour la diffusion sont trompeuses » dans l’émission de rencontres de M6. Il pointe du doigt certains candidats qui se permettent de rajouter des messages de haine alors qu’ils «  savent, pour l’avoir vécu, le mal que cette situation peut faire. »

Mariés au premier regard enchaîne les records historiques sur M6

Le dernier épisode en date, diffusé le lundi 30 mai 2022 a fédéré 2,68 millions de curieux tout au long de la soirée avec un pic à 3,1 millions de personnes. M6 se rassure en attitrant 14,4% des quatre ans et plus, soit une nette progression de 0,5 point par rapport à la semaine précédente.

M6 se félicite en battant encore une fois des records historiques sur les cibles commerciales. En effet, le programme rassemble 33% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 27% sur les moins de cinquante ans. Le divertissement fait une pause d’une semaine pour laisser place au football et à la rencontre entre la France et la Croatie dans le cadre de la Ligue des Nations.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le divorce de Jennifer ? Eddy annonce sa décision radicale sur M6

Mariés au premier regard revient pour la suite de la sixième saison le lundi 13 juin 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de M6.

M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022