Mariés au premier regard 6 (spoiler) : fuite choc pour Alicia, Bruno finalement en danger sur M6 ?

samedi 7 mai 2022 à 13:49 |
Capture M6

Lors du prochain numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard, Alicia va avoir une peur noire. Bruno commence alors à s’inquiéter dès ce lundi 9 mai 2022 en première partie de soirée sur M6.

Bruno et Alicia poursuivent leurs retrouvailles lors de l’épisode inédit de la saison 6 de Mariés au premier regard . Ce lundi 9 mai 2022, sur l’antenne de M6, en première partie de soirée, les deux jeunes amoureux vont pourtant devoir faire face à un événement imprévu.

Suite au rendez-vous avec les beaux-parents, Bruno et Alicia retournent à l’appartement, mais un problème de taille apparaît, le chat de la jeune infirmière, Olympe, s’est enfuie du domicile et provoque une angoisse chez cette dernière.

Bruno inquiet face à l’angoisse d’Alicia dans Mariés au premier regard

« Elle ne connaît pas la vie dehors, elle n’est jamais sortie, donc il faut faire attention » affirme la candidate de la sixième saison de Mariés au premier regard en interview. La professionnelle de santé ajoute avoir prévenu Bruno sur le risque de voir son animal s’échapper par les fenêtres, car son félin ne se sentait pas en sécurité.

L’ingénieur civil de 31 ans commence sérieusement à s’inquiéter suite à cette fuite choc du protégé d’Alicia. « Je stresse grave, parce que je vois ma femme qui n’est pas bien », souligne-t-il. Les deux tourtereaux cherchent autour du domicile de la jeune infirmière, sans pour l’instant retrouver la trace d’Olympe, récupéré plus tôt chez ses parents.

Alicia apprend un nouveau pan de la vie de Bruno sur M6

Les deux amoureux connaîtront une légère complication dans la suite de leur relation. Alicia ira alors se confier à sa belle-sœur qui la rassurera sur le tempérament de son mari. « Connaissant mon frère, je sais qu’il monte très vite, mais qu’il redescend aussitôt ».

Cette révélation permettra à Alicia de reprendre ses esprits. « Il est capable de redescendre  » insiste donc la prétendante compatible à 84% avec Bruno. Leurs sentiments seront testés à nouveau lors de cette discussion.

En effet, après que la jeune femme ait révélé les causes de ses cicatrices, Alicia apprendra quelque chose sur l’univers de Bruno, qui va le mettre en danger dans le prochain numéro. « D’apprendre ça, c’est une douche froide » a déclaré Alicia face à la caméra du programme produit par Studio 89. Mais quel est ce mystère autour de l’ingénieur civil ?

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Émilie violemment insultée par un candidat, le choix radical de Frédérick sur M6

La réponse est à découvrir dans le prochain inédit de cette sixième édition de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 9 mai 2022 à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022