Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Sandy quitte Alexandre après une violente dispute, un divorce déclaré sur M6 ?

mercredi 15 juin 2022 à 12:59 |
Capture M6

Les nuages sont à l’horizon entre Sandy et Alexandre dans le prochain numéro de la saison 6 de Mariés au premier regard. Ce lundi 20 juin 2022, une tâche ménagère fait tout basculer sur M6.

Sandy et Alexandre composent l’une des dernières unions formées dans cette saison 6 de Mariés au premier regard . Alors que tout commençait sous de meilleurs augures, l’aventure change de ton dans le prochain numéro de l’émission de rencontres, diffusée sur M6.

Dans l’inédit du lundi 20 juin 2022, le couple se revoit pour la première fois depuis le voyage de noces. La professeure des écoles est tendue tout comme le papa de Chiara. Le quarantenaire se confie à Anthony, son ami, en sa baladant dans les vignes.

Sandy claque la porte dans Mariés au premier regard saison 6

Le participant à la sixième édition du divertissement produit par Studio 89 attend la petite étincelle afin de pouvoir se donner à fond dans l’expérience. Mais pour le moment, il ne le trouve pas. Cela perturbe Sandy, qui elle, s’accroche de plus en plus à son mari. « Elle, je sens qu’elle est déjà à fond et qu’elle s’investit, alors que moi j’essaie de découvrir la personne sans me prendre la tête », affirme Alexandre en interview.

Ce décalage se ressent lors d’un déjeuner chez d’Alexandre. Malgré la bonne entente entre les deux tourtereaux, une phrase met le feu aux poudres. S’en suit une violente dispute au sein du couple. Sandy quitte alors l’appartement. Elle s’explique sur cette altercation en disant qu’ils n’ont pas la même vision du quotidien à ce moment précis.

Alexandre quant à lui, insiste sur le fait que cette dispute le fait douter sur leur avenir. « Je n’ai pas envie de quelque chose de compliqué. Pour une fois, j’ai envie que ce soit simple. Je ne veux pas être quelqu’un d’autre où je vais devoir analyser et contrôler mes propos », ajoute-t-il.

Alexandre s’explique sur ses positions sur M6

Plus tard, dans l’épisode, Alexandre revient vers Sandy afin de mettre à plat ce décalage qui existe entre les deux candidats de Mariés au premier regard. Le commercial ne veut pas que sa femme analyse sans cesse ses propos, et le prenne pour elle, car ce n’est pas le but. Sandy, de son côté, pense ne pas avoir sa place à ce moment précis.

Chacun campe sur ses positions. Si la bonne entente est toujours présente, car un live Instagram a prouvé qu’ils communiquent toujours, il faudra attendre la semaine suivante pour savoir si le divorce est acté entre Sandy et Alexandre au bilan face aux experts Pascal de Sutters et Estelle Dossin.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Cyndie dévoile l’absence de relation intime avec Jauffrey, il l’abandonne, « Je suis très déçue »

Pour le moment, la suite de l’idylle entre les différents couples est à retrouver dans Mariés au premier regard, le lundi 20 juin sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022