Mariés au premier regard 6 (spoiler) : terrible pression pour Pauline par la famille de Damien, leur séparation inévitable sur M6 ?

dimanche 22 mai 2022 à 17:52 |
Capture M6

Le quotidien se mêle de la relation pour le moment idyllique entre Pauline et Damien dans le prochain épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard. Ce lundi 23 mai 2022 sur M6, Pauline se rend chez les parents de Damien pour un dîner.

Ce lundi 23 mai 2022, un nouvel épisode de la saison 6 de Mariés au premier regard est programmé sur M6. Dans cet inédit de l’émission de rencontres, les téléspectateurs retrouvent Emilie et Frederick après leur violente dispute. En attendant, Pauline et Damien vivent le parfait amour.

La demande insistante de Didier à Pauline dans Mariés au premier regard saison 6

Le couple se retrouve après leur voyage de noces au lac Léman. Damien donne rendez-vous à sa femme afin de se diriger vers la maison des parents du conseiller commercial automobile. Les deux candidats de la saison 6 de Mariés au premier regard se trouvent alors en bonne compagnie et assument pleinement leur rapprochement.

Pourtant, Didier met cette relation à rude épreuve. Didier souhaite que cette union se conclue par un enfant pour les deux amoureux. « Laisse-les déjà s’épanouir » ajoute Graziella lors du repas. Ce qui n’empêche pas le père de Damien de persister avec cette envie. C’est d’ailleurs lui qui a insisté pour que son fils participe à Mariés au premier regard.

La demande de Didier met une pression terrible sur les épaules de l’infirmière libérale qui reste en retrait lors du repas. Pauline prendra-t-elle peur face à de tels engagements ? Est-ce que le couple avec Damien survivra à cette épreuve ?

Le couple Damien et Pauline joue de malchance sur M6

Pourtant, la relation entre Pauline et son beau-père avait bien commencé. « Je t’accueille dans notre famille, non pas comme une pièce rapportée, mais bel et bien comme une fille » a affirmé Didier lors de la cérémonie à Gibraltar.

Mais le couple a accumulé les mésaventures depuis le début de leur union. Tout d’abord, à la suite de leur mariage, la voiture devant les conduire eu lieu de réception est tombée en panne. Un accident qui a permis de confirmer la forte alchimie entre l’infirmière libérale.

Puis, à la fin de leur première nuit en tant que jeune couple, ils ratent leur correspondance pour se rendre au lac Léman, lieu de leur voyage de noces. « On se dit que ce n’est pas possible. On est proches du but, mais on ne va pas pouvoir supporter cela », conclut Damien en interview dans le divertissement produit par Studio 89.

La suite des aventures de Damien et Pauline est à découvrir dans les prochains épisodes de la saison 6 de Mariés au premier regard diffusés tous les lundis soirs à partir de 21h10 sur M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022