Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le divorce de Pauline et Damien ? Nouvel accident sur M6

Un nouvel incident vient perturber le rêve éveillé de Pauline et Damien dans le prochain inédit de la saison 6 de Mariés au premier regard. Ce lundi 16 mai 2022, leur périple est semé d’embûches.

Publié le vendredi 13 mai 2022 à 16:09
par
Mariés au premier regard 6 (spoiler) : le divorce de Pauline et Damien ? Nouvel accident sur M6
©Capture M6 

Ce lundi 16 mai 2022, M6 diffuse la suite de la sixième saison de Mariés au premier regard . Les téléspectateurs retrouveront en première partie de soirée Damien et Pauline après leur mariage. Les deux amoureux s’envolent pour leur voyage de noces.

Un vol annulé dans Mariés au premier regard saison 6

Malheureusement, le voyage ne se passe pas comme prévu. En effet, l’avion les dirigeant vers la correspondance avant la destination finale a beaucoup de retard. Damien et Pauline s’en confient face caméra. « L’avion a pas mal de retard et ça risque d’être très juste pour notre correspondance » affirme le conseiller commercial en automobile.

La malchance s’abat une fois de plus sur les deux tourtereaux puisque la correspondance a été ratée. Les deux candidats de la saison 6 de Mariés au premier regard sont dépités par ce nouvel accident malencontreux sur M6, dès le début de leur union. Pauline déclare en disant « aller chercher les bagages en espérant qu’ils sont là, parce que sinon, ça va être le bordel. »

Damien se veut plus optimiste et pense à la relation qui le lie avec Pauline, compatible à 77%. « Les galères dans un couple, c’est deux choses l’une. Soit ça éloigne, soit ça rapproche » affirme le fils de Didier, lors du nouvel épisode de l’émission de rencontres. Un divorce n’est pour l’heure aucunement évoqué par les candidats de Mariés au premier regard.

Une voiture en fumée pour Pauline et Damien sur M6

Les problèmes avaient déjà commencé lors de leur mariage. Damien et Pauline ont été obligés de changer de véhicule, car la voiture, censé les amener vers le lieu de réception est tombé en panne. Un incident qui n’a fait que confirmer l’alchimie entre les deux jeunes mariés.

Ensuite c’est Alexia, la sœur du conseiller commercial en automobile, qui est venue gâcher la fête des deux amoureux. En se confiant à son frère, elle ne se dit pas emballée par le mariage, taclant au passage Pauline et cette union superficielle.

Mariés au premier regard 6 (spoiler) : Jennifer affronte le refus choc de sa famille, Eddy déjà en danger sur M6 ?

Est-ce que cette succession de problèmes viendra entacher la relation idyllique entre Damien et Pauline et causer un divorce ?. La réponse sera dans le prochain inédit de Mariés au premier regard dès ce lundi 16 mai 2022, à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6   DIVERTISSEMENT   MARIES AU PREMIER REGARD  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6

Audiences TV prime (jeudi 26 mai 2022) : HPI (TF1) écrase tout, Anne Caillon impuissante, flops pour France 2 et M6


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022