Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Léa et Emanuel décident de franchir un cap, leur folle nuit dans le van sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 13/04/2023 à 09:35

Entre Emanuel et Léa, rien n’a été simple dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. Ce lundi 17 avril 2023, le couple passe une nuit de rêve dans un van et la jeune femme veut passer à la vitesse supérieure...

Ce lundi 17 avril 2023, Emanuel et Léa concrétisent un parcours déjà riche en rebondissements dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6. En effet, Léa, une femme blessée par son passé, était pleine d’appréhensions à l’idée de rencontrer un homme ne lui correspondant pas physiquement.

Le frère de Léa, Enzo, s’est montré très méfiant envers l’expérience et a scruté Emanuel dans ses moindres faits et gestes. Un comportement qui semble avoir été exagéré par la production tant le jeune homme s’est finalement amusé au mariage de sa soeur lors des ultimes images dévoilées.

Le parcours de Léa et Emanuel dans Mariés au premier regard

Léa a finalement dit « oui » à leur union tandis qu’Emanuel était déjà conquis. Emanuel s’est, en effet, posé moins de questions que sa dulcinée. Il a tout de suite accroché car il la trouvait superbe. Le second test est arrivé pendant la cérémonie après leur union. Enzo, le frère très protecteur de Léa, a cherché à savoir ce qu’Emanuel avait « dans les tripes. »

Pour le moment, le grand brun garde un bon souvenir de l’entretien obtenu avec le marié. Désormais en nuit de noces au Portugal, Léa et Emanuel profitent. Ce dernier a même été ému par une surprise de la production. En lisant la lettre laissée pour eux, il n’a pu contenir son émotion, montrant à Léa qu’il pouvait être à la fois fort et émotif.

Léa et Emanuel marquent le coup sur M6

Ce 17 avril, leur compatibilité se vérifie. Dans un décor idyllique, ils se baignent dans une eau cristalline avant de passer la nuit dans un petit van tout aménagé… Léa avoue que la compatibilité est très intense et qu’elle désire plus que tout passer la prochaine lui auprès de lui. La mariée évoque l’excitation entre eux. Leur relation prend une nouvelle dimension.

Ce lundi 10 avril 2023, le quatrième prime time de la saison 7 de Mariés au premier regard a pu compter sur la présence de 2,13 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 23h11, soit 11,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme progresse de 0,4 point d’audience.

Le prochain numéro de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 17 avril 2023 dès 21h10.