Toutelatele

Mariés au premier regard : Emanuel critique Léa, sa famille sous le choc sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 18/05/2023 à 18:26

Inséparables dans la saison 7 de Mariés au premier regard sur M6, Emanuel et Léa continuent de se découvrir et a passent des étapes les unes après les autres, mais Emanuel a néanmoins regretté un défaut de sa nouvelle femme.

Avec Anabel et Fabrice, Emanuel et Léa font partie des couples ayant inauguré cette septième saison de Mariés au premier regard . Le contact est très bien passé entre eux, la fête qui a suivi leur mariage et leur voyage de noces n’ont fait que renforcer leur attirance mutuelle.

Compatibles à 81%, ils passent de plus de temps ensemble, mais leur relation est pour l’instant déséquilibrée. Si Emanuel multiplie les petites attentions et s’ouvre très facilement à Léa, cette dernière a du mal à lui rendre la pareille, étant encore marquée par certaines relations toxiques vécues dans le passé.

Léa face à la famille d’Emanuel sur M6

Dans l’épisode du lundi 22 mai 2023, la jeune femme fait face à un nouveau défi : rencontrer la famille de son cher et tendre, avec l’objectif de leur plaire. Elle y arrive finalement tout naturellement, en parlant à la grand-mère puis au reste de la famille d’Emmanuel.

Léa s’en sortait très bien jusqu’à ce qu’elle évoque le moment où Emanuel a enlevé son pantalon après le mariage, ce qui n’a pas manqué de provoquer un fou rire autour de la table. La mère d’Emanuel leur a ensuite demandé s’ils étaient déjà dits « Je t’aime », et les jeunes mariés ont répondu par la négative.

Le regret d’Emanuel dans Mariés au premier regard

La famille de son mari est choquée, mais Léa confie qu’elle espère qu’Emanuel prendra son temps avant de lui annoncer. Ces termes lui font peur et ses relations passées l’empêchent de se livrer complètement, elle décide alors d’attendre de voir ce que le futur leur réserve.

Emanuel est finalement satisfait de la façon dont le repas s’est déroulé, mais adresse néanmoins une légère critique à sa nouvelle femme. Il la trouve trop fermée, et espère qu’elle s’ouvrira rapidement à lui pour dire qu’elle le sent bien avec lui. Les jeunes mariés confient ensuite qu’ils ont du mal à passer du temps éloignés l’un de l’autre.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis à partir de 21h10 sur M6.