Toutelatele

Mariés au premier regard : Estelle Dossin affiche sa colère contre Raphaël et Ludivine qui fond en larmes (spoiler)

Par
Rédactrice - Experte TV & Divertissements
Publié le 23/05/2024 à 12:15

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Estelle Dossin a retrouvé Ludivine et Raphaël à l’aéroport pour les aider à surmonter leurs disputes pendant leur lune de miel. L’experte ne leur cache pas être particulièrement en colère...

Une intervention qui ne se passe pas en douceur ! Raphaël et Ludivine ont vécu des moments difficiles pendant leur lune de miel à Malte. Leur histoire d’amour a pris une tournure dramatique lorsque le candidat a confié à sa femme qu’il n’avait pas vibré pour elle en la découvrant le jour de leur mariage. Des propos qui ont fait beaucoup de mal à la jeune femme.

Ludivine a alors demandé de l’aide à Estelle Dossin, l’experte du programme, par téléphone pour tenter de comprendre le comportement de son mari. Si cet échange l’a aidé à voir la situation sous un nouvel angle, la candidate n’est malheureusement pas parvenue à tourner la page.

Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin cash avec Ludivine et Raphaël à propos de leur comportement

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 27 mai 2024, Estelle Dossin décide d’intervenir auprès de Ludivine et de Raphaël dès leur arrivée à l’aéroport à Paris. Le couple accepte de la suivre pour faire une mise au point avec son aide après la fin chaotique de leur voyage de noces.

Je suis très embêtée… Il y a une partie de moi qui est triste et une partie de moi qui est un peu en colère ! En colère un peu contre moi parce que j’ai l’impression de ne pas avoir réussi à apaiser les tensions quand vous étiez en voyage de noces et un petit peu contre vous. Je pense que vous ne vous êtes pas donné les moyens pour arriver à dépasser vos différends, leur lance cash l’experte pendant leur échange. Estelle Dossin ajoute qu’elle reste persuadée qu’ils sont compatibles.

Mariés au premier regard 2024 : Ludivine fond en larmes pendant les confidences de Raphaël

Raphaël assure alors qu’il est certain d’être compatible avec la Ludivine qu’il a rencontrée le jour de leur mariage… Mais pas par la deuxième facette qu’il a découverte pendant leur lune de miel. “La première que j’ai vue au mariage, dans son regard, son sourire, j’ai senti la connexion entre nous. L’alchimie s’est faite en un claquement de doigts (...) Je n’ai rien vu de négatif chez elle à ce moment-là. Et là j’ai vu bien plus que les 77% de compatibilité, partage-t-il, face à Ludivine qui fond en larmes.

La candidate ne parvient pas à cacher son émotion, car elle est particulièrement touchée par les propos de son mari. “On avait vraiment cette connexion spéciale, ça me manque. C’est dommage que tout ait été gâché”, confie-t-elle à la production. Les deux candidats ont la même vision du début de leur relation, ce qui pousse Estelle Dossin à leur faire une confidence. “Je crois que c’est la première fois que des mariés me disent : ‘On se comprend sans se parler’. C’est dingue ! Mais comment on en arrive là ? L’experte parviendra-t-elle à les réconcilier ? Rien n’est moins sûr

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.