Toutelatele

Mariés au premier regard : Estelle en panique, Maximilien culpabilise sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 04/06/2023 à 18:20

Dans l’épisode de la saison 7 de Mariés au premier regard à venir sur M6 le lundi 5 juin 2023, Estelle va culpabiliser suite à une décision de Maximilien, et va le faire culpabiliser.

Après douze épisodes et autant de semaines de diffusion sur M6, la saison 7 de Mariés au premier regard va prendre fin de lundi 5 juin 2023. Alors que les téléspectateurs connaissent déjà l’issue de l’aventure de Pedro et Jefferson, Pascal et Jessica ou encore Fabrice et Anabel, certaines sont encore indécises.

Léa et Emanuel semblent bien partis pour rester mariés, tandis que Benjamin et Maurine auraient besoin d’un miracle pour ne pas divorcer. Du côté de Maximilien et Estelle, l’issue est beaucoup plus incertaine. Compatibles à 80%, ils possèdent le même caractère explosif, qui provoque de grosses disputes entre eux.

Estelle Dossin à la rescousse sur M6

La première échauffourée a éclaté durant le voyage de noces, quand Estelle a voulu pousser Maximilien à arrêter de se rendre chez des particuliers pour organiser des séances de sport, dans le cadre de son métier. Celui-ci a découvert le côté jaloux de sa femme, dont elle n’arrive pas à se débarrasser.

Après une deuxième dispute ayant eu lieu dans la salle de sport où Maximilien travaille, le ton est rapidement monté et Estelle a envisagé de rentrer chez elle. Son mari a lancé que si elle en venait là, l’expérience serait terminée pour lui. Il a néanmoins appelé Estelle Dossin, qui a réussi à les réconcilier.

Estelle paralysée dans Mariés au premier regard

Comme Maximilien, Estelle espère que le couple va néanmoins connaître un nouveau départ, et que cette dispute était la dernière. Pour passer à autre chose, Maximilien annonce à sa femme qu’il vont sauter en parachute le lendemain, mais celle-ci réagit immédiatement : « Jamais de la vie ! ».

Estelle change finalement d’avis durant la nuit et accepte de faire ce saut. Une fois dans l’avion, elle est paralysée par la peur et fait culpabiliser Maximilien, qui commence à regretter de l’avoir entraîné là-dedans. Il essaye de trouver les mots pour la rassurer et qu’elle ne regrette pas de lui avoir fait confiance.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 5 juin à partir de 21h10 sur M6.