Toutelatele

Mariés au premier regard (M6) : Estelle et Maximilien séparés ? « Je ne suis pas ton caniche ! » se défend la participante

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 01/06/2023 à 10:55

Dans le dernier épisode de la saison 7 de Mariés au premier regard, la relation entre Estelle et Maximilien va continuer de connaitre des hauts et des bas. Un choix de Bülent va totalement changer le cours des choses sur M6.

Ce lundi 5 juin 2023, la saison 7 de Mariés au premier regard va prendre fin sur M6 avec la diffusion d’un douzième et dernier épisode. Celui-ci sera centré sur trois couples, bien différents : alors que l’histoire entre Léa et Emanuel avance très vite et que celle entre Benjamin et Maurine est au point mort, la relation entre Estelle et Maximilien prend la forme de montagnes russes.

Leur union avait plutôt mal commencé, avec la grosse pression mise par Bülent sur le nouveau mari de sa fille. Face à lui, Maximilien ne s’était pas démonté, en refusant de lui annoncer directement que sa femme et lui allaient déménager dans la même ville.

Maximilien passe l’obstacle Bülent sur M6

Lors du voyage de noces, leur bonne entente a été interrompue lors d’une dispute à propos du métier de Maximilien. Estelle ne supporte pas qu’il aille organiser des séances de sport chez les gens, et lui a demandé d’arrêter. Elle a ensuite expliqué qu’elle était extrêmement jalouse à cause de relations passées où on lui a menti.

De retour en France, Maximilien a décidé de surprendre Estelle en débarquant à son travail pour la voir. Il en a profité pour s’entretenir seul à seul avec Bülent, ce qu’il estimait indispensable pour bâtir une relation solide. Il rentre ensuite chez Estelle, qui lui demande comment ça s’est passé.

Estelle jalouse dans Mariés au premier regard

Maximilien a dit qu’il était prêt à déménager, mais qu’il ferait quand il en aurait envie. Estelle est surprise que son père ait accepté ça, mais ça la rassure, car elle peut prendre son temps pour voir où va cette relation. Elle ne va plus avoir la pression de devoir contenter à la fois Maximilien et son père.

Alors qu’il lui fait un câlin en lui tapant dans le dos, Estelle lance à Maximilien : « Je ne suis pas ton caniche ! ». Il s’agit là d’un nouveau départ pour le couple, mais les choses ne vont pas tarder à dégénérer à nouveau et éventuellement les séparer. La jalousie d’Estelle va en effet reprendre le dessus, et grandement refroidir Maximilien.

Mariés au premier regard est à retrouver le lundi 5 juin 2023 à partir de 21h10 sur M6.