Toutelatele

Mariés au premier regard : Ludivine déçoit sa soeur ? L’énorme gaffe de Raphaël (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/04/2024 à 16:18 Mis à jour le 26/04/2024 à 10:49

Ludivine prend une décision inattendue qui surprend et trouble sa sœur Lindsay dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 sur M6 en prime time.

Ludivine et Raphaël ont eu une véritable rencontre coup de cœur. L’émotion est palpable entre les deux candidats, mais aussi dans l’assistance. Jean-Pierre, le père du marié, affiche un air ravi, tandis que Lindsay, la sœur de la mariée, a les larmes aux yeux. Le couple se dit oui malgré une embûche inattendue durant la cérémonie. Le maire annonce qu’ils peuvent se tenir les mains. Ils échangent leurs serments, mais rien ne passe comme prévu.

En effet, le marié commet une terrible gaffe. Il est en effet incapable de prononcer son prénom complet « Raphaël, François-Xavier, Alfred » alors que le maire lui a indiqué juste avant. Un fou rire se déclenche parmi tous les invités. «  Moi je sais mieux que toi au final ! » s’amuse Ludivine totalement hilare.

Contre toute attente, Ludivine décide de…

Il la reçoit comme épouse légitime. Alors qu’elle délivre son serment, Ludivine est taquinée par Raphaël, car elle parvient à prononcer tous ses prénoms sans exception. « Tu t’es entraînée, ce n’est pas possible » lance-t-il sur le ton de l’amusement. Ils sont déclarés mari et femme. « Vous pouvez embrasser la mariée ! » lance le maire. Ce sujet avait déjà été abordé par les deux participants.

Ludivine était catégorique sur le comportement qu’elle voulait adopter à la cérémonie tandis que Raphaël était plus nuancé et annonçait vouloir agir au feeling. Il respectait avant tout le choix de sa femme.

Lindsay surprise de voir Ludivine embrasser un inconnu

À la grande surprise, Ludivine choisit d’embrasser Raphaël. « J’ai du gloss, tu vas voir ça ! » l’avertit-elle avant de poser ses lèvres sur celles de son mari. Raphaël est heureux de ce moment, « naturellement, on s’embrasse. Je sens que je peux, que c’est tout à fait naturel, que c’est ce dont elle a envie aussi, et franchement c’est un beau premier baiser ».

Ils échangent leurs alliances et Ludivine complimente Raphaël sur le choix de sa bague. Lindsay est tout de même surprise du choix de sa sœur, « je ne me serai pas dit qu’elle aurait embrassé un inconnu directement comme ça. Mais en fait je pense que c’est naturel, comme s’ils se connaissaient d’avant. En fait, ils ont l’air d’être vraiment bien. Physiquement, ils vont super bien ensemble ».