Toutelatele

Mariés au premier regard : Pedro et Jefferson divorcés ? Ils révèlent leur choix final sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 27/05/2023 à 16:15

Quelques semaines après leur rencontre dans la saison 7 de Mariés au premier regard, Pedro et Jefferson vont bientôt quitter l’émission. Alors que de la distance s’est récemment installée dans leur couple, ils vont devoir décider s’ils restent mariés ou non.

Participants à cette saison 7 de Mariés au premier regard , Pedro et Jefferson forment le premier couple homosexuel de l’histoire de l’émission. Alors que le coup de foudre a été immédiat, Jefferson s’est rapidement rendu compte que son mari ne partageait pas facilement ses sentiments, et a eu besoin d’être rassuré par les amis de celui-ci.

Pourtant, l’alchimie a ensuite été parfaite entre les deux hommes, aussi bien lors de leur voyage de noces au Maroc que lors de leurs rendez-vous suivants. Alors que Jefferson a indiqué qu’ils avaient plus de compatibilité que ce que l’algorithme indiquait, Pedro lui a carrément proposé qu’ils vivent ensemble.

Estelle Dossin ravive de mauvais souvenirs sur M6

Dans l’épisode du lundi 29 mai 2023, Pedro et Jefferson sont séparés depuis quelques jours et ne sont pas beaucoup donnés de nouvelle au contraire de la dernière fois, à l’initiative de Pedro. Jefferson est donc dans le flou au moment du bilan avec les experts, car il ne sait pas si Pedro voudra rester marié.

Une fois le couple réuni, Estelle Dossin revient premièrement sur l’agression subie par Jefferson avant le mariage, et la vidéo qu’il lui avait envoyée. Pedro se montre admiratif par la réaction courageuse de son mari, qui arrive malgré tout à garder le sourire.

Pedro et Jefferson séparés dans Mariés au premier regard ?

Estelle Dossin essaye ensuite d’expliquer pourquoi Pedro était plus distant avec Jefferson lors des derniers jours : des souffrances vécues dans le passé l’empêchent d’accepter pleinement le bonheur quand il a l’occasion de le vivre, et il préfère se refermer pour ne pas souffrir.

Pedro et Jefferson annoncent ensuite qu’ils souhaitent rester mariés l’un à l’autre, et qu’ils ne vont donc pas divorcer. Alors que Jefferson annonce qu’il voudrait venir vivre à Paris, Pedro souhaite carrément qu’ils emménagent ensemble, et il sait que le dire va rassurer son mari. L’expérience du couple dans l’émission se termine donc ensuite.

Mariés au premier regard est à retrouver chaque lundi à partir de 21h10 sur M6.