Toutelatele

Mariés au premier regard 7 : Pedro et Jefferson évincés, le coup gagnant de M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 15/05/2023 à 18:46

Depuis leur rencontre dans cette saison 7 de Mariés au premier regard, Jefferson et Pedro s’ouvrent de plus en plus à l’autre, mais vont pourtant être évincés de l’antenne de M6 ce lundi 15 mai 2023.

Depuis le lundi 20 mars 2023, M6 diffuse la saison 7 de Mariés au premier regard . Les téléspectateurs se sont rapidement intéressés aux rencontres de Maximilien et Estelle, Emanuel et Léa, ou encore Fabrice et Anabel.

Cette édition a notamment présenté aux téléspectateurs le premier couple homosexuel de l’histoire de l’émission, formé par Pedro et Jefferson. Compatibles à 79%, les deux hommes ont eu un coup de cœur réciproque, mais Jefferson a découvert que Pedro était très réservé.

La terrible histoire de Pedro sur M6

L’aventure avait pourtant très mal commencé pour Jefferson, agressé par plusieurs hommes lors de son enterrement de vie de garçon. Il a dû marcher avec des béquilles et est encore marqué par ses blessures lors de son mariage.

Lors de leur voyage de noces au Maroc, les deux hommes se découvrent et s’apprécient de plus en plus. Pedro finit par confier à son mari qu’il a vécu un terrible accident de voiture quand il était plus jeune, qui a couté la vie à sa sœur. Jefferson est très touché par cette confession à cœur ouvert.

Mariés au premier regard leader sur cibles

Le couple va être évincé de l’antenne de M6, Jefferson et Pedro ne seront en effet pas présents dans l’épisode de ce lundi 15 mai 2023. Aucune image d’eux n’est également proposée concernant une éventuelle présence lors du prime time du 22 mai prochain. Pour rappel, l’épisode du lundi 8 mai 2023 a réuni 2,2 millions de téléspectateurs avec sa première partie et 2,17 millions de curieux avec la seconde, pour des parts de marché respectives de 10,6% et 12,6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Dans le détail, le programme a rassemblé 24% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, tout comme 20% des 25-49 ans, ce qui a permis à la chaîne de se positionner comme leader auprès de ces deux cibles et de réaliser un coup gagnant. M6 a également attiré 27% des 25-34 ans.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 15 mai 2023 à partir de 21h10 sur M6.