Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : la folle nuit de Marie et Laurent « Tu crois que tu allais dormir comme ça ? »

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 21/05/2025 à 12:00

Un épisode inédit de la saison 9 de  Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 26 mai 2025 sur M6. Dans ces nouvelles images du programme, les téléspectateurs assistent à la fête de mariage entre Laurent et Marie. Ils partagent leur première nuit ensemble.

Devant leurs familles respectives, Laurent et Marie se sont dit oui à Gibraltar. Dans l’épisode de Mariés au premier regard du lundi 26 mai 2025 sur M6, Laurent découvre la lettre écrite par sa mère, qui n’a pas pu venir pour l’événement, lue par sa sœur, Clémence.

Un diaporama est ensuite montré devant les convives et les deux mariés. Un moment d’émotion qui touche le candidat, mais aussi Marie. La jeune femme apprécie cette attention et pense que la famille de son nouvel époux la représente beaucoup.

Marie souhaite être seule avec Laurent sur M6

Suite aux festivités, Marie et Laurent quittent leurs invités pour passer leur première nuit ensemble avant de s’envoler pour la lune de miel. “Je trouve qu’on a vraiment cette petite connexion qui s’est créée, c’est ce que je ressens quand on s’embrasse, il se passera ce qu’il se passera. Laissez-moi sur mon nuage, laissez-moi tranquille”, s’amuse Marie en interview devant les caméras de M6.

Dans la séquence qui suit, les deux tourtereaux découvrent leur chambre. La candidate avait hâte de passer un moment seule avec son mari. “La soirée était juste magnifique, j’ai clairement hâte d’être seule avec lui”, confie-t-elle. Dans l’épisode, cette dernière avait également appris, plus tôt dans la soirée, que Laurent avait des enfants. Une surprise pour la jeune femme qui n’a donc pas eu d’impact sur le début de leur expérience.

Mariés au premier regard : la nuit de Laurent et Marie diffusée sur la chaîne ?

“On est attiré l’un vers l’autre. On a besoin d’avoir ce petit moment qu’à nous, d’être l’un contre l’autre, dans un lit, et de se toucher peau contre peau”, ajoute-t-elle ensuite. Après la découverte de la pièce, les deux candidats se couchent ensuite ensemble.

Laurent souhaite profiter de ce moment d’intimité avec Marie pour mieux apprendre à la connaître. “L’idée est de se découvrir, indirectement et directement”, avoue-t-il. Après l’extinction des feux, Marie lâche une phrase lourde de sens à l’ancien rugbyman de 43 ans : “Tu as cru que tu allais dormir comme ça, toi ?”.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.