Toutelatele

Mariés au premier regard (spoiler) : le moment où Mallaury va avouer sa bisexualité au candidat choisi par la production

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 18/05/2025 à 18:25

Un épisode inédit de la saison 9 de  Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 19 mai 2025, sur M6. Dans ce nouveau rendez-vous proposé par la chaîne, le mariage de Mallaury s’apprête à avoir lieu. Avant ce grand jour, Estelle Dossin décide d’aller la voir avant son départ pour Gibraltar.

Mallaury est l’un des nouveaux visages de cette neuvième saison de Mariés au premier regard sur M6. La candidate va vivre un mariage inédit dans le programme, car elle ne sait pas si elle va épouser une femme ou un homme. Elle découvrira le sexe du candidat ou de la candidate lors de son premier regard.

Dans l’épisode de ce lundi 19 mai 2025, sur M6, Estelle Dossin se rend chez elle pour connaître son état d’esprit avant cette rencontre. L’experte pense que Mallaury ne doit pas évoquer sa bisexualité 48 heures après la rencontre, mais directement dans la voiture.

Mariés au premier regard : Estelle Dossin met en garde Mallaury

Estelle Dossin veut alors préparer Mallaury à cette annonce, car cela peut avoir un impact sur la décision finale. Mais elle souhaite que la candidate prenne conscience qu’elle doit garder une sérénité sur sa bisexualité.

« J’attire votre vigilance sur une chose Mallaury. Ce n’est pas une chose à avouer parce que ce n’est pas un crime, ce n’est pas un abcès à crever parce que ce n’est pas une maladie. Vous êtes comme ça. S’il y a une chose que vous devez garder en tête, c’est votre sérénité par rapport à votre orientation sexuelle », lui explique la psychologue clinicienne dans cette séquence de Mariés au premier regard.

Estelle Dossin a un souhait, Mallaury se pose des questions

Estelle Dossin évoque également l’ouverture d’esprit de Mallaury. Elle a peur qu’elle se marie avec n’importe qui. Elle lui demande de se préparer et de se projeter de la même façon, que ce soit avec un homme ou une femme.

Face aux propos de l’experte, la candidate de 29 ans se sent un peu plus rassurée et a hâte de découvrir la personne avec qui elle est compatible. Mais dans une autre séquence, la jeune femme avoue qu’elle se pose des questions. Elle ne sait pas si la personne acceptera sa bisexualité.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.