Mariés au premier regard (spoiler) : « Vous êtes sadiques ! » Coralie et Bruno provoquent un rebondissement au bilan avec les expertes


La saison 9 de Mariés au premier regard se poursuit ce lundi 26 mai 2025, sur M6. Dans cet épisode inédit, les téléspectateurs assistent à l’escapade de Bruno et Coralie à New York. Lors de leur bilan, un rebondissement va avoir lieu face aux expertes.
Dans l’épisode de Mariés au premier regard du lundi 26 mai 2025, sur M6, Bruno et Coralie poursuivent leur voyage, pendant 24 heures, à New York. Une escapade magique pour les deux candidats qui montre le renouveau de leur relation. Mais malgré cette tendance positive, Coralie évoque les discordes et les problèmes de communication à son mari.
“Je trouve que dans notre relation, on est assez complice, on parle beaucoup. Par contre, quand on aborde certains sujets, la communication est compliquée. Je pense qu’on a du mal à se comprendre quand moi je te parle de ce que j’éprouve ou inversement. C’est le seul point noir, je pense”, confie la candidate.
Mariés au premier regard : Bruno écoute les conseils de Coralie
Bruno demande ensuite ce qu’il pourrait améliorer dans son comportement. “J’aimerais bien que tu acceptes aussi que moi je sois comme je suis et que je ne peux pas forcément être toujours d’accord avec Bruno”, déclare-t-elle. L’entrepreneur de 42 ans, de son côté, est conscient qu’il a des efforts à faire.
L’infirmière libérale de 37 ans aborde ensuite le côté trop calculé de Bruno. “Il faut que tu arrêtes d’être un maniaque du contrôle. Tu veux toujours tout anticiper, il n’y a pas de lâcher-prise. J’aimerais que tu comprennes que ce n’est pas une attaque personnelle, parce que comme tu es c’est très bien”, ajoute-t-elle. Estelle Dossin, l’une des expertes de Mariés au premier regard, explique que Bruno a fait beaucoup d’efforts avec de nombreuses remises en question. Elle précise qu’il est à l’écoute mais que Coralie va devoir tout analyser avant de prendre sa décision.
Un accident a lieu, Bruno et Coralie au cœur d’un rebondissement face aux expertes sur M6
Dans la séquence qui suit, les deux tourtereaux expliquent qu’ils n’ont pas pu avoir leur avion à cause d’un accident sur l’autoroute. Ces derniers sont ensuite sur leur retour de New York afin d’être présents pour leur bilan avec les expertes du programme.
Le lendemain, le rendez-vous avec Marie Tapernoux et Estelle Dossin a donc lieu. Mais tout ne va pas se passer comme prévu pour la thérapeute de couple et la psychologue clinicienne. “Non mais ce n’est vraiment pas sympa ! Vous êtes des sadiques”, s’exclame-t-elles devant Bruno et Coralie. Mais que s’est-il passé dans ce bilan ? Un nouveau cap ou pas cap a-t-il été organisé par le couple ?
Cet épisode de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 26 mai 2025, dès 21h10, sur M6.