Toutelatele

Mask Singer 2 (TF1) : casting, costumes, corbeau... quels changements pour Camille Combal ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 17/10/2020 à 13:29

Ce samedi 17 octobre 2020 à 21h05, TF1 lancera la saison 2 de Mask Singer. Camille Combal dévoile les nouveautés de l’édition 2020.

Après avoir misé avec succès sur The Voice Kids 2020, TF1 dégainera la saison 2 de Mask Singer ce 17 octobre. Le divertissement de Camille Combal, diffusé le vendredi en 2019, basculera à cette occasion le samedi en première partie de soirée.

Douze nouveaux costumes

Le jury sera toujours composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry. Ensemble, ils auront pour mission de démasquer les douze personnalités se cachant derrière d’importants costumes. Un an après la victoire de Laurence Boccolini, l’Araignée, le Squelette, les Perroquets, la Bouche, le Dragon, le Renard, le Robot, le Hibou, le Pingouin, la Pieuvre et le Loup se produiront sur scène dans l’optique de conserver leurs secrets.

Un corbeau en fil rouge

Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Camille Combal en a dit plus sur les nouveautés de la saison 2 de Mask Singer. « Douze nouveaux costumes ont été imaginés et confectionnés par les doigts de fée de nos costumières. Cette ’collection’ va être reprise par d’autres versions du jeu à l’étranger », a-t-il expliqué, tout en indiquant qu’une personnalité sera chargée de jouer le corbeau à partir de la troisième émission. « Elle sera là pour intervenir à tout moment et donner des anecdotes ou des indices sur les autres candidats », a-t-il précisé.

Une star internationale le 24 octobre

À en croire Camille Combal, une énorme surprise attend les téléspectateurs de TF1 le samedi 24 octobre. « Une personnalité internationale devra être découverte par notre équipe d’enquêteurs le soir même. Si on m’avait dit que je tiendrais un jour la main de cette star et que je papoterais avec elle en coulisses, je n’y aurais pas cru ! », a assuré l’animateur, qui se dit satisfait du casting de cette deuxième édition de Mask Singer. « Sans faire de démagogie, le plus important est l’impact du public, et le succès de l’émission le prouve », a-t-il tenu à tempérer.