Toutelatele

Mask Singer : déjà huit célébrités démasquées par le jury derrière les costumes outre-Atlantique

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 14/11/2019 à 15:23

Mask Singer est d’ores et déjà l’un des succès de la rentrée de TF1. Alors que la fiction offre à la chaîne privée de belles performances d’audience, Danse avec les stars et The Voice Kids ont connu quelques zones de turbulences. Le lancement de Mask Singer a renversé la vapeur avec des scores puissants, auprès de l’ensemble du public, tout comme auprès des cibles commerciales. Le programme orchestré par Camille Combal a captivé plus de 6.6 millions de téléspectateurs. TF1 a affiché 32.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. La Une a alors nettement dominé la concurrence. Sur la cible fétiche des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, Mask Singer a totalisé un taux de 48.5%, de quoi affoler les autres diffuseurs. 60% des 4/14 ans, 58% des 15/24 ans et 53% des 15/34 ans ont ainsi suivi la lancement du nouveau divertissement.

Mask Singer : comment TF1 a réussi à garder le secret sur les célébrités

Marie-José Pérec a été la première célébrité à quitter l’aventure dans la version française de l’émission. Aux États-Unis, l’émission est proposée sur FOX. Alessandra Sublet, Kev Adams, Jarry et Anggun laissent ainsi place à Robin Thicke, Jenny McCarthy, Ken Jeong, et Nicole Scherzinger. Huit personnalités ont déjà été démasquées. Restent en compétition, le papillon, le flamant rose, la fleur, le renard, le léopard, le rottweiler, l’arbre et le machin.

Des sportifs et des acteurs dévoilés derrière les costumes

Le sportif Johnny Weir a été éliminé dès la première émission. Il a été suivi par le youtuber Ninja, la boxeuse professionnelle Laila Ali, le Dr. Drew Pinsky, le chanteur Paul Shaffer, l’actrice Sherri Shepherd, puis l’actrice Raven-Symoné notamment connue pour son rôle dans la série Phénomène Raven , et enfin Kelly Osbourne. Elle a été dévoilée ce mercredi 13 novembre 2019 en prime time. L’émission rassemble plus de 10 millions de téléspectateurs en moyenne à J+7.