Toutelatele

Mask Singer : « J’ai été trahi » Laurent Ruquier règle ses comptes avec Jeanfi Janssens, un nouveau personnage va tout chambouler sur TF1 !

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 17/05/2025 à 10:17

L’autruche, où se cachait l’humoriste Jeanfi Janssens, a été démasquée dans Mask Singer ce vendredi 16 mai 2025 en prime time sur TF1. Laurent Ruquier a alors réglé ses comptes avec son chroniqueur des Grosses Têtes . La semaine prochaine, un nouveau personnage va chambouler la compétition…

Camille Combal animait un nouveau numéro de Mask Singer ce vendredi 16 mai 2025 en prime time sur TF1. Cette édition spéciale été a de nouveau été marquée par la venue d’une star internationale. Après Shaggy la semaine dernière, c’est La Toya Jackson qui se cachait derrière le costume de l’impératrice.

À l’issue de la compétition, c’est l’autruche qui a été éliminée. Sans surprise, puisque les enquêteurs l’avaient deviné dès le premier prime, Jeanfi Janssens se trouvait dans le costume. L’humoriste et chroniqueur des Grosses Têtes a pu enfin s’expliquer avec Laurent Ruquier. Pour rappel, le juré lui avait demandé s’il participait à la nouvelle saison de Mask Singer avant la première de l’émission.

Mask Singer : Laurent Ruquier confronte Jeanfi Janssens après sa trahison

Jeanfi Janssens lui a assuré droit dans les yeux qu’il ne savait pas chanter et qu’il ne pourrait jamais faire l’émission. Lorsqu’il a reconnu sa voix lors du premier prime, Laurent Ruquier s’est senti trahi. L’heure du règlement de compte a donc sonné. L’humoriste se justifie et affirme : « J’étais tenu au secret professionnel, je ne pouvais pas trahir la confiance de toute cette organisation ». Il reconnaît : « J’ai eu du mal à te regarder droit dans les yeux ».

Suite à cela, Laurent Ruquier, qui connaît très bien la personne derrière le costume de la vache, rappelle qu’il a éliminé dans un premier temps Jeanfi Janssens de son esprit. L’animateur affirme et répète avec humour : « J’ai été trahi ! ». Puis, dans Mask Singer, l’enquête continue , Laurent Ruquier a confronté son chroniqueur des Grosses têtes . En le voyant, l’animateur lâche : « Le menteur, le tricheur ». L’humoriste a assuré qu’il ne lui mentirait plus jamais.

Audience en baisse pour Mask Singer sur TF1, un nouveau personnage débarque dans la compétition

Ce numéro de Mask Singer , proposé entre 21h13 et 23h28, a respectivement réuni 2,85 et 2,59 millions de téléspectateurs, soit 16,6% et 19,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Comme la semaine dernière, [la première partie est battue par Capitaine Marleau sur France 2-> 176083. De plus, sur une semaine, le divertissement animé par Camille Combal perd respectivement 1 point et 3,5 points de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, Mask Singer reste large leader avec 37% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, 33% auprès des 25-49 ans, 59% sur les 4-14 ans, 29% des 15-24 ans et 35% sur les 15-34 ans. Juste après, Mask Singer, l’enquête continue avec Laurent Ruquier, a tenu en haleine 777 000 fidèles, soit 13,9% du public présent, entre 23h45 et 00h37.

Par ailleurs, la semaine prochaine, le vendredi 23 mai 2025, un nouveau personnage va débarquer dans Mask Singer  ! Dans cette édition, spéciale « comédies musicales », cette nouvelle célébrité va chambouler la compétition. En effet, suite à son arrivée, il devra éliminer deux de ses concurrents pour pouvoir rester.

Mask Singer est à retrouver tous les vendredis en prime time sur TF1.