Mask Singer (TF1) : qui est la Mariée ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume

mardi 4 octobre 2022 à 21:48 |
Capture TF1

Mais quelle célébrité se cache donc derrière la Mariée, un des personnages de la saison 2022/2023 de Mask Singer, à suivre chaque mardi à 21h10 sur TF1. Indices et révélations.

Après une saison 3, couronnée de succès, Mask Singer a signé son retour sur TF1 le mardi 23 août 2022. Le divertissement de Camille Combal, dont le jury a été profondément remanié, a permis à sa chaîne de se positionner au sommet des audiences.

Pour sa saison 4, Mask Singer a convié douze personnalités à se cacher sous d’importants costumes. Lors de son premier épisode, les téléspectateurs ont pu découvrir le dalmatien, le bébé, la souris, le pharaon, le pain d’épices et l’éléphant. Marianne James et Frédéric Diefenthal, qui se cachaient derrière le bébé et le pain d’épices, ont été les premiers à être éliminés.

Lors de sa deuxième soirée de diffusion, soit le mardi 30 août, la saison 4 de Mask Singer a dévoilé six nouveaux personnages. Les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir la mariée, la tortue, le koala, le singe, le génie et le chevalier. Marion Bartoli et Yoann Riou, qui se cachaient derrière le koala et le génie, ont été éliminés de la compétition.

À chacun des numéros de Mask Singer, les personnalités, encore en lice dans la compétition, se livreront à des prestations musicales. Le jury d’enquêteurs, composé de Kev Adams, Chantal Ladesou, Vitaa et Jeff Panacloc, tentera de démasquer qui se cache sous chacun des costumes. Qui succèdera à Laurence Boccolini, Larusso et Denitsa Ikonomova, gagnantes des trois premières saisons ? Réponse dans les prochaines semaines sur TF1…

Indice sur le costume de la mariée - demi-finale du 4 octobre 2022

« C’est un ravissement d’être à nouveau avec vous. Entre vous et moi, ça continue, c’est du solide. On a vu tellement de choses que j’ai l’impression que ça fait 50 ans que ça dure. Que ce sont nos noces d’or. Et dire que je n’ai même pas pensé à faire une pièce montée pour l’occasion. Ou un succès. C’est bon comme gâteau et ça me rappellera des souvenirs qui ont marqué. Mais attention, quand on est au sommet, on veut certes y rester, mais le plus important est d’y laisser une trace comme l’alpiniste qui plante son drapeau. Le mien serait français, évidemment, mais il y a l’anglais aussi qui est à la base de tout. Aïe, aïe, aïe. Mon but est d’ouvrir la voie, la belle voix. J’ai été la première et franchement, j’espère ne pas être la dernière. Alors les filles, n’ayez pas peur. Foncez, prenez des risques, osez vous faire entendre. On peut toutes être le porte-drapeau de ce qui nous tient à cœur. Et pas besoin d’être costaud comme Teddy Riner pour s’imposer sur le terrain. Allez, je file directement sur scène faire entendre ma voix ».

Indice sur le costume : 5 bagues au doigt faisant penser aux anneaux olympiques.

Propositions du jury : Amandine Henry, Estelle Mossely

Indices sur l’identité de la Mariée le 27 septembre 2022

« Nouveau rendez-vous ensemble, la mariée a l’air de vous plaire et ça ravit mon cœur romantique. Mais je vous préviens, je ne suis pas facile à séduire. Il paraît que je suis une femme en or. Alors, ça vaut le coup de persister. Je peux vous parler d’amour si vous le souhaitez. Le cœur qui bat fort, les sentiments qui vous coupent les jambes. Le sentiment d’être léger. L’amour quoi. Maintenant, je peux vous le dire, ce n’est pas la première fois que je porte une robe de mariée. Mais souvent, quand vous me voyez, je suis moins apprêtée. Attention, féminine quand même. Je fais attention à ma ligne. Mais les robes et les talons, c’est pour les grands évènements dans lesquels je me retrouve aux côtés de Florence Foresti par exemple. Là, ça ne rigole pas. Allez, assez parler, chantons maintenant, place à la parade de la mariée ».

Propositions du jury : Estelle Mossely, Amandine Henry, Wendy Renard

Indices sur l’identité de la Mariée le 20 septembre 2022

« Je fais un métier où je parle peu, même si d’où je viens, on parle avec les mains. Ce soir, j’ai une déclaration à faire. Ma déclaration, c’est à toutes celles qui ne sont pas encore arrivées là elles veulent aller, toutes celles qui ont la flamme, mais qui ne savent pas comment s’y prendre, toutes celles qui n’osent pas taper du poing pour se faire entendre », a débuté la Mariée, avant qu’une photo d’Antoine Griezmann apparaisse à l’écran.

« Dans mon domaine, j’ai atteint mon rêve. J’ai réussi pour prouver que c’était possible, mais aussi pour prendre une revanche. Mes parents n’ont jamais été reconnus pour leurs diplômes et leurs talents respectifs. Ils n’ont pas pu aller au bout de leurs rêves. Alors, je me devais de me battre pour eux. J’ai fini mes études, décroché un boulot sérieux, atteint les objectifs. Et j’ai réalisé que pour une femme, tout ça c’est toujours compliqué. Alors aujourd’hui, je les accompagne. Je parle aux jeunes, j’aide celles qui en ont besoin », a ajouté la Mariée, qui a signé un contrat de 2010.

Indices sur l’identité de la Mariée le 13 septembre 2022

Des enfants se sont chargés de dévoiler de nouveaux indices. A la découverte de la photo, ils ont dit que c’était une fille. « Elle est très grande et a un très grand sourire. Elle a des yeux marrons. Elle est jolie. Je crois que je l’ai vu à la télé ». Une petite fille a indiqué que la mariée lui faisait penser à Wonder Woman.

Les propositions du jury : Estelle Mossely, Amandine Henry, Wendy Renard.

Indices sur l’identité de la Mariée le 6 septembre 2022

« La mariée est repartie pour un tour d’honneur. J’ai toujours aimé parader alors merci de m’accueillir à nouveau dans votre petite lucarne. Quand on endosse le costume de la mariée, c’est pour le meilleur comme pour le pire. Le meilleur, je l’ai connu et je compte bien recommencer bientôt. Vous avez été des millions à voir ce moment de ma vie, quelques minutes qui changent tout. Être la première, voir son nom dans les journaux, c’était fou. Le pire, c’est ce rendez-vous raté, un coup de poing. Je pensais être choisie, j’espérais puis finalement non ».

« Mais, c’est pas grave, la mariée ne s’avoue pas vaincue si facilement. Elle est solide. Je suis repartie direct, ça n’a pas été du gâteau, mais j’y suis arrivée. On a dit oui à la mariée. Quand tu penses que c’est cuit, c’est là qu’il faut mettre les bouchées doubles, c’est là qu’on repart avec les honneurs et je peux vous dire que ça valait le coup d’attendre ».

La mariée a interprété « When I was your man » de Bruno Mars. Elle a ensuite dansé avec Chantal Ladesou sur « Cheap thrills » de Sia et Sean Paul. La jurée remarque qu’elle porte cinq bagues (3 en or, une en diamant et une en argent).

Les propositions du jury : Wendy Renard, Laure Boulleau, Laura Flessel, Estelle Mossely, Amandine Henry, Sophie Tapie.

Indices sur l’identité de la Mariée le 30 août 2022

« Bonjour les amours. Ne me regardez pas comme ça, je ne suis pas la demoiselle, je suis la mariée. Look at the ring. La mariée, une fleur parmi les fleurs, ou plutôt parmi les épines. J’ai l’habitude, je sais ce que c’est d’être la seule, d’essayer de se faire une place dans le club ».

« Je sais qu’ici la compétition va être rude. Je ne sous-estime jamais mes concurrents. Le tout est de savoir ce qu’on veut et de s’en donner les moyens. Je ne dis pas que dans la vie, je n’ai pas connu de coups durs. Non, non, non ! Mais j’ai rapidement su faire les calculs, peser le pour et le contre. Et j’ai choisi ma voie, pas la plus évidente pour une femme, c’est clair ».

« Il faut savoir évoluer, les femmes peuvent tout faire. Et ceux qui disent le contraire, laissez-moi rire. J’ai l’impression que je vous ai prouvé que j’avais ma place dans cette clique. Et vous savez quoi, je compte bien encore continuer. ».

La Mariée arbore une bague avec 2010-2016. Le mot Club a fait partie des indices ainsi qu’une étoile rose. Une casserole, un fouet et une cuillère en bois ont été mis également en avant.

Les propositions du jury : Laure Boulleau, Victoria Abril et Mercotte.

Suivi des audiences veille des émissions

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
TF1 Mardi 23/08/2022 3 010 000 21.1%
TF1 Mardi 30/08/2022 3 149 000 19.9%
TF1 Mardi 06/09/2022 2 554 000 15.6%
TF1 Mardi 13/09/2022 2 610 000 16.5%
TF1 Mardi 20/09/2022 2 484 000 15.3%
TF1 Mardi 27/09/2022 2 519 000 15.3%
TF1 Mardi 04/10/2022 2 697 000 16%

Suivi des audiences veille de l’after

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
TF1 Mardi 23/08/2022 765 000 16.8%
TF1 Mardi 30/08/2022 790 000 14.8%
TF1 Mardi 06/09/2022 743 000 14.8%
TF1 Mardi 13/09/2022 716 000 15.9%
TF1 Mardi 20/09/2022 818 000 13.4%
TF1 Mardi 27/09/2022 871 000 13,6%
TF1 Mardi 04/10/2022 827 000 12,7%
TF1    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    MASK SINGER   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022