Mask Singer (TF1) : Qui est le dragon ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume

Mais qui se cache donc derrière le dragon, un des personnages de la saison 2020 de Mask Singer, à suivre chaque samedi à 21h10 sur TF1. Indices et révélations.

Publié le samedi 28 novembre 2020 à 22:38
par
Mask Singer (TF1) : Qui est le dragon ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume
©Capture TF1 

La saison 2 de Mask Singer déchaine les téléspectateurs chaque samedi sur TF1 depuis le 17 octobre 2020. A la base, douze personnalités se produisent sur scène dans des costumes spectaculaires : Araignée, Squelette, Perroquets, Bouche, Dragon, Renard, Robot, Hibou, Pingouin, Pieuvre et Loup sont de la partie pour cette saison 2020.

Au fil des semaines, des personnages sont éliminés par le public et le jury, composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry, et le visage de la personnalité est alors dévoilé. A la fin, il n’en restera qu’un pour succéder à la Licorne, sacrée gagnante à l’hiver 2019. Sous le costume se dissimulait alors l’animatrice Laurence Boccolini.

Tout au long des différentes émissions, des indices sont dévoilés par la production de Mask Singer. Toutelatele vous propose de découvrir tous les indices déjà connus sur le dragon.

Et la star cachée est...

Issa Doumbia

Indices du prime du 28 novembre 2020

L’indice du Corbeau : « Les gens avec qui le dragon a débuté sont également connus. »

"La fin de l’aventure approche. On va bientôt se dire bye-bye et je suis déjà un peu nostalgique. Il faut dire que j’aime bien la compétition... La dernière fois j’ai été battu par une fleur. Vous imaginez ça vous ? un dragon écrasé par une fleur, ça le fait pas ! J’ai déjà eu la chance d’enregistrer des titres, de chanter à la radio, sur scène et à la télé. Avec cette chanson, je ne sais pas si vous allez trouver mon identité ou si vous allez être perdu comme un dragon au Panama. A voir !

Le Dragon avoue que lorsqu’il chante c’est plus « urbain ».

« A chaque fois avec les danseurs, la lumière, la musique j’ai l’impression d’être à nouveau dans un clip. Et ouais, je suis un dragon de la street. J’ai rappé avec les plus grands. Mes mentors ont été reçu dans un ministère pour la médaille des Chevaliers des Arts et des Lettres. L’un des deux a même fait de la mise en scène pour moi.. enfin pour moi et mes autres moi. Personnellement, ça a été très important de le consulter à ce moment-là. Malgré le succès, les vieilles connaissances ne passent pas à la trappe. »

Le Dragon chante en duo avec le Cupcake de la saison 1, alias Natasha Saint-Pier.

Indices du prime du 21 novembre 2020

« Je sens qu’il faut que je vous éclaire de mes lumières comme le Roi Soleil éclairé ses sujets. Je me la joue, mais comme Louis XIV et moi on était voisins, je peux ! Et oui, je suis pas breton contrairement à ce qu’on croit. Mes débuts, je les ai faits en duo. J’ai toujours aimé être en duo, en bande, entre potes puis en solo. C’est toujours une joie de retrouver mes potos devant la caméra. Je suis pas le genre à passer mes soirées en boite à faire les quatre cents coups. Mais vous connaissez mon incroyable déhanché. Et Shy’m aussi le connait. Quand je vous disais que je connaissais du beau monde. »

Indice du Dragon : « Jarry, tu connais très bien mon ex »

Le jury a pensé à Jonathan Lambert, Adil Rami, Black M, Laurent Ournac...

Indice du Corbeau : « Ce n’est pas Michael Youn »

Indice sur le costume : « Un signe peut lever des doutes sur mon identité. Regardez bien c’est quelque chose que vous connaissez tous... » (il s’agit d’un signe astrologique, celui des Gémeaux)

Les enquêteurs sont toujours perdus avec le dragon Stomy Bugsy, Michael Youn, Christophe Dechavanne, Laurent Ournac et Fred Testot.

Indices du prime du 7 novembre 2020

« Je vais vous en dire un peu plus sur mes proches. Mon papy par exemple fait de la résistance et il est très fier de me voir aux côtés des grands noms du septième art, d’être devenu celui que je rêvais d’être. J’ai même eu la chance de fouler le tapis rouge cannois. Bon, je n’ai pas encore reçu de prix sur la Croisette mais j’ai eu l’occasion d’en remettre. Je me suis même essayé à la présentation. Ce beau parcours c’est grâce à mes anges gardiens, ce sont eux qui m’ont donné la vocation et après avoir suivi leurs conseils, bah j’ai improvisé. Bref, ça a été le début d’une longue série de belles aventures. »

« J’ai chanté ’On va s’aimer’ sur scène avec Gilbert Montagné »

Le jury a proposé Michael Youn, Christian Clavier, Jean Imbert, Cyril Lignac, Laurent Ournac, Jean-Luc Reichmann et Norbert Tarayre.

Indices du prime du 31 octobre 2020

« J’ai comme l’impression que pour le moment le dragon vous a un peu roulé dans la farine ! C’est normal, j’ai du métier. C’est ma spécialité de souffler le chaud et le froid, de passer pour celui que je ne suis pas. A ce jeu j’ai commencé très jeune ! Des burgers aux barquettes de frites en passant par les chefs étoilés ou les petits commis, j’ai souvent mis la main à la pâte. D’ailleurs ne me parlez surtout pas de régime, c’est pas mon kiff ! Si je n’ai pas vraiment de diplômes, j’ai pourtant traîné mes guêtres au lycée et à la fac. Mais mon métier je l’ai appris sur le tas. »

Norbert Tarayre, Thierry Marx, Karl Zéro et Laurent Ournac ont été les noms proposés par le jury.

Indices de l’after du 24 octobre 2020

« Ne me parlez surtout pas de régime, c’est pas mon kif ! »

Indices du prime du 24 octobre 2020

« Petit j’étais timide, mais vraiment timide ! Puis un jour, vers onze ans, j’ai eu le déclic et j’ai brisé la coquille. Visiblement, j’ai bien fait. Car depuis, j’ai été deux fois champion de France et j’ai même été sacré meilleur joueur du championnat. Sans vouloir me la raconter, je crois que je me suis débrouillé comme un chef. Incroyable ce dragon, non ? C’est surement grâce à ce palmarès que j’ai eu la chance de jouer aux côtés de champions olympiques, de champions du monde, médaillés d’or, d’argent ou de bronze. Il faut dire que j’ai été coaché par le meilleur et même les meilleurs. De là où je viens, ce sont des légendes. Franchement même dans tes rêves les plus fous, tu n’imagines pas ça ! Aucun rêve n’est intouchable, foi de dragon ! »

Jean-François Piège, Norbert Tarayre, Philippe Etchebest et Ghislaine Arabian ont été proposés par les enquêteurs au cours de cette soirée.

Indices du prime du 17 octobre 2020

Le milieu du sport et la région bretonne sont indissociables de l’une des personnalités mystères comme l’ont révélé le faisceaux d’indices : « Salut les losers, le Dragon déboule dans le game. Là je sais ce que vous vous dites, il fait pas très peur ce dragon. Attendez, dans ce costume se cache un corps taillé par du sport intensif. Sous ce masque se cache un mental d’acier. Le sport a été un pilier pour moi et dans ce domaine comme dans le reste, je n’ai rien fait à demi même si j’ai été mis au vestiaire pendant quelques temps. Dans la vie je me suis toujours donné à fond pour relever des défis de taille. J’ai transformé l’essai. Parti de banlieue j’ai fini dans un bel appartement cossu et c’est l’une de mes grandes fiertés ».

Les noms de Laurent Ournac et Michaël Youn sont revenus avec insistance.

- Qui est le MANCHOT ?
- Qui est le ROBOT ?

Suivi des audiences veille des émissions

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
Sa. 17/10/2020 4 751 000 24.3%
Sa. 24/10/2020 5 017 000 23.9%
Sa. 31/10/2020 4 679 000 21.1%
Sa. 07/11/2020 5 171 000 23.1%
Sa. 21/11/2020 4 611 000 21.0%

Suivi des audiences veille de l’after

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
Sa. 17/10/2020 1 421 000 18.9%
Sa. 24/10/2020 1 604 000 19.3%
Sa. 31/10/2020 1 615 000 19.7%
Sa. 07/11/2020 1 627 000 16.9%
Sa. 21/11/2020 1 903 000 18.1%
Votez aux Soap Awards 2020
  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET   CAMILLE COMBAL   MASK SINGER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 3 décembre 2020) : Balthazar réduit Laurent Delahousse et 9-1-1 Lone Star au silence, Le maître d’école (TMC) autoritaire

Audiences TV Prime (jeudi 3 décembre 2020) : Balthazar réduit Laurent Delahousse et 9-1-1 Lone Star au silence, Le maître d’école (TMC) autoritaire

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 3 décembre 2020) : N’oubliez pas les paroles se démarque de Demain nous appartient, Objectif Top Chef en retrait sur M6

Audiences TV Access (jeudi 3 décembre 2020) : N’oubliez pas les paroles se démarque de Demain nous appartient, Objectif Top Chef en retrait sur M6


INTERVIEW
Nicolas Anselmo (Ici tout commence, TF1) : « Pour Eliott, Hortense est unique... »

Nicolas Anselmo (Ici tout commence, TF1) : « Pour Eliott, Hortense est unique... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020