Mask Singer (TF1) : Qui est le robot ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume

Mais qui se cache donc derrière le robot, un des personnages de la saison 2020 de Mask Singer, à suivre chaque samedi à 21h10 sur TF1. Indices et révélations.

Publié le samedi 28 novembre 2020 à 22:16
par
Mask Singer (TF1) : Qui est le robot ? Tous les indices dévoilés pour trouver la célébrité dans le costume
©Capture TF1 

La saison 2 de Mask Singer déchaîne les téléspectateurs chaque samedi sur TF1 depuis le 17 octobre 2020. A la base, douze personnalités se produisent sur scène dans des costumes spectaculaires : Araignée, Squelette, Perroquets, Bouche, Dragon, Renard, Robot, Hibou, Pingouin, Pieuvre et Loup sont de la partie pour cette saison 2020.

Au fil des semaines, des personnages sont éliminés par le public et le jury, composé de Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry, et le visage de la personnalité est alors dévoilé. A la fin, il n’en restera qu’un pour succéder à la Licorne, sacrée gagnante à l’hiver 2019. Sous le costume se dissimulait alors l’animatrice Laurence Boccolini.

Tout au long des différentes émissions, des indices sont dévoilés par la production de Mask Singer. Toutelatele vous propose de découvrir tous les indices déjà connus sur le robot.

Et la star cachée est...

Daniel Lévi

Indices du prime du 28 novembre 2020

Le Corbeau a envoyé une lettre-indice : « MOI- - »

« Le Robot vit un rêve, voire un conte. Ca lui rappelle pas de souvenirs du coup. Je parie que chez quasiment tout ceux qui nous regarde on a fredonné une de mes chansons, un de mes titres, que je l’ai écrit ou non. Ah oui le robot écrit aussi. Quand je pense que, dès demain, le costume sera tombé, le robot sera remisé comme à la fin d’une tournée. Le robot sera dans mes souvenirs à côté de l’autre costume qui m’ a tant apporté et qui m’a permis de rayonner. Je ne sais pas si je vais gagner, je ne convoite rien, je sais que c’est interdit. »

Le Robot avoue qu’il se sent « presque à la hauteur » en chantant avec le Lion.

David Douillet pense que Daniel Levi se cache sous le costume du Robot.

« J’aimerais vous dire que l’une des plus grandes injustices de ma carrière a été réparé par Michel Legrand lui-même, pourtant ce n’est pas lui la rencontre... Dire que j’ai échappé au bug de l’an 2000, l’année 2000 a même été tout l’inverse. Parfois, il faut faire reset pour tout recommencer. En tout cas, soyez tranquille, le robot est remonté à bloc pour cette finale. »

Le Robot chante en duo avec le Lion de la saison 1, alias David Douillet.

Indices du prime du 21 novembre 2020

« C’est agréable d’être le robot, de chanter incognito. Ça faisait très longtemps qu’on ne m’avait pas, pas reconnu. N’allez pas croire que le robot veuille frimer et passer pour un génie. Mais il est vrai que depuis des années il ne se passe pas une journée sans qu’on lui rappelle ses œuvres, ses rôles et surtout un en particulier. Ce n’est pas désagréable mais se mettre entre parenthèses, c’est reposant. D’autant plus que le robot n’est pas très fort en repos. La dernière fois qu’il devait en prendre, il a préféré rester sur scène des heures. Oups ! Le robot est têtu. Mais la scène, c’est ce qui vaut la peine de vivre. C’est essentiel. »

Indice du robot : « Anggun, la providence nous a déjà rassemblés en musique »

Indice du Corbeau : « Il a publié son dernier album il y a moins de deux ans »

Indice sur le costume : « Vous êtes dans mon cœur et l’indice aussi »

Les enquêteurs pensent qu’il s’agit de Daniel Levi ou d’Emmanuel Moire.

Indices du prime du 7 novembre 2020

« Le robot est ravi d’être avec vous ce soir pour tenter de briller sur scène. Parfois, tout se rouille. Il faut changer des pièces, il faut réparer des engrenages. Il faut panser des plaies. Il y a des vies qu’on imaginait vivre puis il y a celles que l’on vit. Mais tout ceci est derrière moi. Aujourd’hui, je donne de la voix, pour les autres, pour l’espoir, pour mes proches et ma voix vous la connaissez bien. C’est elle qui fait qu’on s’est rencontrés, c’est elle qui fait que j’ai travaillé pour le plus grand nom américain qui soit. C’est bien simple, ce nom est connu de tous. Par tous, à tout âge. C’est bien simple, dans son domaine, c’est le roi. »

A l’unanimité, le jury pense qu’il s’agit de Daniel Levi.

Indices du prime du 31 octobre 2020

« Le robot est ravi d’être encore ici, ravi d’être à la hauteur de cette compétition. Heureusement que ce robot est en acier inoxydable, vu toutes les larmes que j’ai provoqué, je serais tout rouillé. Je n’y peux rien, je suis programmé pour faire vibrer. Je l’ai toujours été, je l’ai toujours su mais il a fallu attendre que vous le sachiez vous aussi. Mais je n’ai rien lâché, je m’en été fait la promesse. Et puis ce rôle, le rôle qui te colle à la peau. Un rôle écrit pour le robot qui a changé sa vie, et pas que la sienne. Le début d’une belle odyssée. »

Les enquêteurs se partagent entre Daniel Levi et Emmanuel Moire sous le costume du robot.

Indices de l’after du 24 octobre 2020

« Heureusement que mon acier est inoxydable car avec toutes les larmes que j’ai provoquées, je serais tout rouillé »

Indices du prime du 24 octobre 2020

Le thème du spectacle des Enfoirés, le jeu de société Docteur Maboule et le phœnix ont accompagné les nouveaux indices, «  J’aime beaucoup chanter dans un costume. Même si je le redis, ce n’est pas la première fois que je donne de la voix costumé. Quand on partage la scène avec des dizaines d’artistes de talent, que tout le monde a des accoutrements les plus fous, il faudrait être un bel enfoiré pour n’en pas faire de même. Les tournées, les grandes salles, les standing ovations, le public qui chante avec toi, tous ces souvenirs me font chaud au cœur. Jouer la comédie, monter sur scène, se donner à 110%, ça me donne des frissons, ça me fait trembler les boulons. Mais je vous rassure, je prends bien soin de moi  ».

Les noms de Daniel Levi, Amir, Corneille et Emmanuel Moire ont été proposés par les enquêteurs.

Indices du prime du 17 octobre 2020

Le milieu de la chanson est fortement présent autour du robot, comme l’a révélé le faisceau d’indices : « C’est fou de se retrouver sous les traits d’un robot, moi qui ne mise que sur l’humain. En parlant d’humain, j’ai eu la chance de croiser plusieurs artistes tels que Pascal Obispo ou Lara Fabian. Mes anges-gardiens n’ont pas mis que moi sur la voie du succès, des centaines d’autres talents leur doivent leur carrière. Quand j’y pense, grâce à eux, j’ai réalisé mon rêve. C’est merveilleux. J’ai suivi la voie classique, conservatoire, Chopin, Musset, les romantiques, mais c’est dans un tout autre registre que vous me connaissez. Dire que j’ai failli laisser passer l’opportunité de ma vie à côté de ma voix. Comme quoi dans la vie, il faut oser. Car dans mon métier, un de perdu ne veut pas forcément dire dix de retrouvé.  ».

Les émissions The Voice et Star Academy ont été avancées. Le robot est un chanteur professionnel. Kamel Ouali et Amir font partie des noms qui sont ressortis.

- Qui est le DRAGON ?
- Qui est le MANCHOT ?

Suivi des audiences veille des émissions

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
Sa. 17/10/2020 4 751 000 24.3%
Sa. 24/10/2020 5 017 000 23.9%
Sa. 31/10/2020 4 679 000 21.1%
Sa. 07/11/2020 5 171 000 23.1%
Sa. 21/11/2020 4 611 000 21.0%

Suivi des audiences veille de l’after

ChaineDiffusionTéléspectateursPDA 4+
Sa. 17/10/2020 1 421 000 18.9%
Sa. 24/10/2020 1 604 000 19.3%
Sa. 31/10/2020 1 615 000 19.7%
Sa. 07/11/2020 1 627 000 16.9%
Sa. 21/11/2020 1 903 000 18.1%
Votez aux Soap Awards 2020
  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   DIVERTISSEMENT   ALESSANDRA SUBLET   CAMILLE COMBAL   MASK SINGER  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (jeudi 3 décembre 2020) : Balthazar réduit Laurent Delahousse et 9-1-1 Lone Star au silence, Le maître d’école (TMC) autoritaire

Audiences TV Prime (jeudi 3 décembre 2020) : Balthazar réduit Laurent Delahousse et 9-1-1 Lone Star au silence, Le maître d’école (TMC) autoritaire

AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (jeudi 3 décembre 2020) : N’oubliez pas les paroles se démarque de Demain nous appartient, Objectif Top Chef en retrait sur M6

Audiences TV Access (jeudi 3 décembre 2020) : N’oubliez pas les paroles se démarque de Demain nous appartient, Objectif Top Chef en retrait sur M6


INTERVIEW
Nicolas Anselmo (Ici tout commence, TF1) : « Pour Eliott, Hortense est unique... »

Nicolas Anselmo (Ici tout commence, TF1) : « Pour Eliott, Hortense est unique... »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2020