Toutelatele

Mask Singer : une nouvelle chanteuse derrière son costume dévoilée par le jury outre-Atlantique

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/11/2019 à 13:55

La licorne, le panda, l’aigle, le monstre, le paon, le cupcake, le dino, le lion, l’hippocampe et l’abeille sont toujours en compétition dans Mask Singer , présenté par Camille Combal sur TF1. Ce nouveau jeu a été élancé le vendredi 8 novembre 2019 devant 6,60 millions de Français, soit 32.5% de part de marché auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, dont 48,6% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Une semaine plus tard, le divertissement a perdu 1,08 million de curieux. La part d’audience a reculé de 5,3 points auprès des individus âgés de 4 ans et plus, et de 8,1 points auprès de la cible fétiche des ménagères de moins de 50 ans. Malgré ce recul les scores restent très bons pour la chaîne privée.

2 célébrités éliminées sur TF1

Le spot de publicité de 30 secondes pendant Mask Singer reste facturé jusqu’à 126 000 euros bruts, contre jusqu’à 67 200 euros pour la finale de anse avec les stars le lendemain. Un numéro inédit est proposé ce vendredi 22 novembre 2019 et les dix célébrités encore en lice s’affronteront tandis que deux personnalités seront dévoilées aux téléspectateurs. Après l’athlète Marie-José Pérec (La panthère), c’est la chanteuse Sheila (L’écureuil) qui a été évincée de Mask Singer à la suite de son affrontement avec le lion et le cupcake. Les célébrités s’affronteront par deux groupes de cinq.

Une nouvelle chanteuse fait ses adieux

La version américaine se poursuit sur la FOX aux États-Unis. Ce mercredi 20 novembre 2019, la fleur a été dévoilée au grand public qui a pu découvrir la chanteuse Patti LaBelle, notamment connue grâce à la chanson Lady Marmalade. Elle a été éliminée en chantant Eye of the Tiger face au léopard, mis en ballotage. La semaine précédente, Kelly Osbourne avait dû faire es adieux dans la version américaine de Mask Singer