Toutelatele

Maternité à risque (W9) : la « Main sur le berceau » en mode revival avec une ex de Vampire Diaries et de 7 à la maison

Par
Directeur de la publication
Publié le 09/04/2016 à 13:34 Mis à jour le 09/04/2016 à 13:34

Si La main sur le berceau, avec Rebecca De Mornay, a marqué les esprits, les histoires autour des mères pensant que l’enfant des autres est le leur pullulent dans les fictions américaines. Ce samedi 9 avril, Maternité à risque surfe quelque peu sur ce thème prolifique, à quelques détails près.

En effet, alors que Christy et Mitch Bennett ne parviennent pas à avoir un enfant, ils décident de faire appel à une mère porteuse. Après différentes recherches, ils se tournent alors vers Mallory Parkes qu’ils jugent parfaite. Mais ce sentiment de perfection ne va guère durer. En effet, la jeune femme va tout faire pour s’emparer de l’enfant qu’elle a mis au monde, en s’immisçant dans la vie du couple.

Rachel Blanchard se glisse dans la peau de cette mère porteuse prête à tout. Âgée de 39 ans, l’actrice est connue pour son rôle de Cher dans la série Clueless. Les inconditionnels de 7 à la maison reconnaîtront également celle qui a interprété Roxanne Richardson pendant deux saisons. Du côté du couple, Mia Kirshner a évolué dans Defiance mais également Vampire Diaries (Isobel Flemming) tandis que David Julian Hirsh a eu sa propre série Les leçons de Josh avant Hawthorne, infirmière en chef.

Maternité à risque est rediffusée ce samedi 9 avril à 14h10 sur W9. Lors de sa dernière diffusion en date, lundi 12 octobre 2015 à 13h45 sur M6, la fiction avait convaincu 1.14 million de curieux, soit 13.9% du public.