Melody Thomas Scott (Les feux de l’amour, TF1) : « Des révélations autour de JT vont s’enchaîner, embarquant Nikki dans une folle aventure »

dimanche 2 janvier 2022 à 14:50 |
Capture TF1

Melody Thomas Scott s’apprête à fêter ses 40 ans dans le rôle de Nikki Newman dans Les feux de l’amour sur TF1. Un épisode spécial lui sera dédié.

Depuis 1979, Melody Thomas Scott incarne Nikki dans Les feux de l’amour , diffusés du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1. L’actrice fêtera les 40 ans de son personnage dès janvier 2022 dans un épisode spécial. Pour rappel, il y a trois ans de décalage entre la diffusion française et américaine, donc l’épisode inédit datera de 2019.

Dans une interview accordée à Télé 7 jours, Melody Thomas Scott revient sur cet épisode spécial : « Les producteurs ont tout mis en œuvre pour célébrer, comme il se doit, cette longévité : avec non seulement un épisode spécial, en forme de lettre d’amour à l’histoire de Nikki, mais également une fête fabuleuse. C’était l’occasion de remercier ceux qui m’ont soutenue depuis le début » confie l’actrice.

« Le personnage de Neil Winters nous manque tous les jours »

L’année 2022 sur TF1 sera marquée par la mort du personnage de Neil Winters dans Les feux de l’amour . Son interprète, Kristoff St.John est décédé en 2019. « Il n’est jamais évident de dire au revoir à ceux dont on était proche, comme mon bien-aimé Kristoff St.John. Lui et son personnage nous manquent tous les jours, à la fois à Genoa City et dans les coulisses » avoue Melody Thomas Scott.

« J’apprécie ce que Nikki a fait pour moi » dans Les feux de l’amour sur TF1

Nikki va « avoir des bas… et des hauts » dans les prochains épisodes des Feux de l’amour . « Des révélations autour de J.T. (Thad Luckinbill), son gendre, vont s’enchaîner, embarquant Nikki dans une folle aventure » explique la comédienne.

Melody Thomas Scott affirme « qu’il est agréable de ranger » Nikki au « placard » afin de « se détendre le week-end ». Elle se dit « consciente du succès » que la série lui a apporté. L’actrice ajoute : « J’apprécie ce que Nikki a fait pour moi. D’ailleurs, j’ai rencontré mon mari, Edward J.Scott, le producteur exécutif de la série, sur le plateau ».

Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022