Les feux de l’amour (spoiler) : une fin mortelle pour Nikki sur TF1 ? Melody Thomas Scott répond

jeudi 23 décembre 2021 à 10:30 |
Capture TF1

En ce mois de décembre 2021, Nikki est passée aux aveux concernant la mort de J.T dans Les feux de l’amour sur TF1. Malgré cette révélation, l’enquête est loin d’être terminée pour Rey…

En ce mois de décembre 2021, Victor Newman (Eric Braeden) a été suspecté du meurtre de J.T (Thad Luckinbill) dans Les feux de l’amour sur TF1. Lors de son procès, Nikki n’a pas supporté les accusations contre son mari et a préféré passer aux aveux. Elle a donc révélé être responsable de la mort de J.T. Mais, ses aveux ne vont pas suffire et la vérité impliquant Phyllis (Gina Tognoni), Sharon (Sharon Case) et Victoria (Amelia Heinle) va éclater. Cette dernière va, comme sa mère, se retrouver arrêtée.

« C’est une nouvelle dévastatrice pour Nikki » confie Melody Thomas Scott, son interprète, dans une interview accordée à CBS Soaps In Depth. Elle ajoute : « Elle est extrêmement inquiète pour ce qui pourrait arriver à Victoria à la suite de son arrestation. C’est un sacré coup ». Nikki se sent impuissante dans cette situation alors qu’elle tentait de sauver sa famille. Elle demande à Michael (Christian LeBlanc) que sa fille ne passe pas une seule minute en prison.

Nikki Newman sous pression dans Les feux de l’amour sur TF1

L’actrice explique que Nikki « doit être terrifiée » par la prison. Mais, son but est de sauver sa famille, dont Victoria. Elle reproche à Rey (Jordi Vilasuso) lors de son interrogatoire d’avoir arrêté Victoria. Sharon n’a pas eu le choix que de dire la vérité à Rey et ce dernier a dû arrêter Phyllis, Sharon et donc Victoria.

En revanche, Melody Thomas Scott avoue : « Je ne pense pas que Nikki n’ait jamais été convaincue qu’elle s’en tirerait. Elle est parfaitement consciente qu’il y a tellement de facteurs impliqués qui peuvent mal tourner à tout moment ». De plus, l’implication de Phyllis et Sharon « ont toujours été une grande préoccupation pour elle » tout comme l’ajout de Mariah (Camryn Grimes) et Tessa (Cait Fairbanks).

« Au fil du temps, Nikki a dû constamment se rassurer que tout ira bien. Elle a minimisé le désastre possible entourant ces quatre personnes par désespoir. Elle s’est forcée à ignorer le danger imminent parce que franchement, elle ne serait pas en mesure de s’en sortir » raconte la comédienne.

Des adieux pour Nikki ?

Rey met Nikki sous pression en expliquant qu’elle a agi seule alors que c’est une fausse histoire. Elle affirme au policier qu’elle s’est débarrassée seule du corps de J.T, sans l’aide de personne. En ne disant pas la vérité, Nikki reste en cellule et s’enfonce dans sa solitude.

Elle se montre résignant sur son destin et « elle décide d’écrire une lettre à ses petits-enfants » pour leur expliquer « les moments marquants de sa vie, bons ou mauvais… quelles leçons elle a apprises… ». Melody Thomas Scott déclare : « Dans ces scènes, Nikki parcourt toute la gamme des émotions, revivant le bonheur, la colère, le désespoir, les regrets et la détermination du passé ».

Les Feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.

TF1    SERIES TV    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022