Toutelatele

Mishael Morgan (Les feux de l’amour) : « Eric Braeden (Victor) reste un énorme mystère pour moi »

Andy Andrian
Publié le 20/11/2019 à 11:19

Dans les épisodes des Feux de l’amour actuellement programmés sur TF1, Hilary fait tout le nécessaire pour récupérer sa place à la tête de GC Buzz. Sa rivalité avec Mariah (Camryn Grimes) va connaître un nouveau tournant lorsque celle-ci décide de se lancer dans une terrible vengeance après sa chute en direct. Depuis son arrivée en 2013, Mishael Morgan est parvenue à devenir l’une des figures phares de Genoa City. L’actrice s’est exprimée quant au tournage de la série pour CBS Soaps In Depth.

« Je ne suis pas comme Hilary »

Précédemment, le quotidien d’Hilary a connu un changement important lorsque son mari Devon a fait le choix de la licencier de son poste de présentatrice pour GC Buzz. L’intéressée a ensuite eu la mauvaise surprise de voir Mariah prendre sa place. Également, elle a connu une zone de trouble dans son couple. Cependant, les cartes ont été rebattues par la chute de Mariah et Hilary s’apprête à faire son grand retour dans le programme…

Le personnage incarné par Mishael Morgan est principalement caractérisé par sa dureté envers son entourage et ses adversaires. « J’adore jouer cette femme au caractère exécrable qui ne se souci pas de l’opinion des autres » explique l’actrice. Néanmoins, elle tient à rappeler la différence notable entre son alter ego et son réel comportement, « je ne ferais jamais tout ça en réalité, car je réfléchis longuement avant d’entrer en conflit avec quelqu’un ».

« Eric Braeden est un homme adorable »

Puis, la comédienne a dévoilé une anecdote surprenante au sujet d’Eric Breaden (l’interprète de Victor). « Il reste un énorme mystère pour moi » dévoile Mishael Morgan. Celle-ci le décrit comme « un homme adorable » ayant la capacité de dégager « énormément de respect ». Pourtant, il arrive à « rester cool et hilarant en même temps » ajoute-t-elle. L’actrice termine en affirmant « la grande différence » entre les tempéraments de Victor et de son interprète…