Miss Monde 2021 : April Benayoum délaissée par Cyril Hanouna (TPMP), quelle gagnante en direct sur Paris Première ?

mercredi 16 mars 2022 à 23:57 |
Capture C8

La chroniqueuse de Touche pas à Mon Poste, April Benayoum, va représenter la France pour le concours de Miss Monde 2021 à Porto Rico. Une cérémonie à suivre le mercredi 16 mars 2022 en direct sur Paris Première.

Le mercredi 16 mars 2022, en direct sur Paris Première, aura lieu la cérémonie de l’élection de Miss Monde 2021. Quarante candidates se battront pour succéder à la jamaïquaine, Toni-Ann Singh, élue Miss Monde 2019.

April Benayoum, de Touche pas à mon poste à Miss Monde

Cette année, April Benayoum, première dauphine de Miss France 2021, va représenter la France. Cela serait « le plus beau cadeau » si la jeune femme gagne le titre , a-t-elle déclaré lors d’une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Poche. En effet, elle fêtera ses 23 ans le jour de cette compétition tant convoitée.

Aujourd’hui, elle ne craint plus les vagues de messages antisémites, qu’elle a pu recevoir, les jours suivants l’élection nationale : « J’ai envie de partir à Porto Rico pleine de bonnes ondes (…) je suis blindée grâce aux innombrables messages de soutien. »

April Benayoum est également revenue sur ses débuts de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste, le 26 janvier 2022 sur C8 avec Cyril Hanouna : « L’ambiance entre les chroniqueurs et avec le public est géniale. Cyril Hanouna a été très présent et rassurant avec moi ». Elle confie cependant avoir été quelque peu délaissée par l’animateur de Touche pas à mon Poste depuis cette première expérience : « Je ne sais pas s’il a l’intention de me rappeler. On ne sait que la veille qui sera autour de la table » a-t-elle conclu.

Une cérémonie de Miss Monde en direct sur Paris Première

Après l’annulation de l’édition 2020, la cérémonie de Miss Monde 2021 avait été reportée en décembre 2021 suite à plusieurs cas de Covid-19. Le mardi 21 décembre, le comité de Miss Monde avait annoncé que l’élection aurait lieu mercredi 16 mars 2022, au Coliseum Jose Miguel Agrelot de Porto Rico.

«  Les candidates du monde entier seront de retour pour tenter de remporter la couronne convoitée de Miss Monde en mars. Les contenus pré-enregistrés à travers Porto Rico au cours des quatre dernières semaines […] seront diffusés internationalement durant la finale », a précisé le communiqué de l’organisation.

La cérémonie sera retransmise en direct sur Paris Première en direct dans la nuit du mercredi 16 au jeudi 17 mars 2022. Les aficionados retrouveront aux commentaires, Clémence Botino, Miss France 2020 et François-Pier Pélinard-Lambert. Qui sera la gagnante et succèdera à Toni-Ann Singh ? Réponse à partir de 1 heure du matin. Une rediffusion de Miss Monde 2021 est prévue, par ailleurs, le jour-même à 23h50.

PARIS PREMIERE    DIVERTISSEMENT    MISS FRANCE    TOUCHE PAS A MON POSTE !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »