Toutelatele

Mon père est un strip-teaseur (M6) : le mannequin Eugen Bauder se déshabille et tombe amoureux sous les yeux de son fils

Par
Directeur de la publication
Publié le 16/01/2019 à 13:33

Ce mercredi 16 janvier, M6 dégaine une fiction allemande inédite à la téléfilm française, Mon père est un strip-teaseur. Ainsi, dès 14 heures, les téléspectateurs vont faire la connaissance de Jonas, un jeune homme qui choisit de mettre un terme à sa carrière de mannequin pour mieux renouer les liens avec son fils, Tom, qui vit dans sa ville natale. Sur place, pour subvenir à ses besoins, il est engagé comme strip-teaseur dans la boite de nuit locale. Et un beau jour, il tombe éperdument amoureux de Katja, qui n’est autre que l’entraîneuse de football de Tim.

Cette comédie, réalisée en 2018 par Florian Gartner pour la chaine allemande Sat1, est portée par Eugen Bauder, qui a un lien avec son personnage : lui aussi a été mannequin pour les plus grands couturiers. Il a débuté sa carrière en 2019 dans le soap Eine wie Keine. À ses côtés, le public pourra compter sur la présence de Janina Uhse et Adam Bousdoukos. Ce dernier a évolué sous les traits de Lutz Görnemann dans la série Mick Brisgau tandis que la jeune femme a joué dans le soap Au rythme de la vie pendant près de dix ans.

Mon père est un stip-teaseur est à retrouver ce mercredi 16 janvier à 14 heures sur M6.