Mot de passe / Un mot peut en cacher un autre : France 2 arrête Laurence Boccolini

Malgré un succès d’audience continu, France 2 arrêtera Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre à la rentrée 2021. Laurence Boccolini est pressentie pour rebondir dans Tout le monde veut prendre sa place.

Publié le samedi 17 avril 2021 à 11:26
par
Mot de passe / Un mot peut en cacher un autre : France 2 arrête Laurence Boccolini
©Capture France 2  

Lassée d’être cantonnée au Grand concours des animateurs, Laurence Boccolini a pris un nouveau départ sans TF1 à la rentrée 2020. L’ancienne animatrice du Maillon faible et Money Drop a pris la direction de France 2 pour s’installer dans la case historique de Thierry Beccaro et Motus.

Le pari gagnant de Laurence Boccolini

En lead-in des Z’amours de Bruno Guillon, Laurence Boccolini a ressuscité Mot de passe , jeu que Patrick Sabatier a incarné entre 2009 et 2016. L’ex-reine des divertissements de TF1 a remporté son pari en audience puisqu’elle a permis à France 2 de s’assurer le leadership. Malgré un succès d’audience continu, Mot de passe a été prié de céder sa place à Un mot peut en cacher un autre fin 2020. Et là aussi le public a répondu présent.

France 2 arrête Mot de passe et Un mot peut en cacher un autre

Que ça soit avec Mot de passe ou Un mot peut en cacher un autre, Laurence Boccolini n’a laissé aucune chance à la concurrence. Les jeux ont respectivement mobilisé une moyenne de 475.000 et 507.000 téléspectateurs, soit 12.6% et 12.3% de l’ensemble du public. Malgré cela, France 2 va mettre fin aux deux programmes. Parallèlement à une refonte de Télématin, où Laurent Bignolas sera évincé à la rentrée, la chaîne publique réorganisera ses matinées. En plus des jeux de Laurence Boccolini, arrêtés pour des raisons budgétaires, elle ne proposera plus Les Z’amours, la quotidienne de Bruno Guillon qui prendra fin le 7 juillet 2021.

Nagui quitte Tout le monde veut prendre sa place

Laurence Boccolini, qui s’est démarquée en première partie de soirée avec Les comiques préférés des Français, est annoncée pour être promue à la tête d’un jeu historique de France 2. Elle est dans la short list de France Télévisions pour succéder à Nagui dans Tout le monde veut prendre sa place. Après quinze ans, l’animateur de N’oubliez pas les paroles a annoncé qu’il quitterait la présentation de son divertissement quotidien à la rentrée en raison de désaccords avec la production. Il en profitera pour développer de nouveaux projets sur la Deux.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENCE BOCCOLINI   UN MOT PEUT EN CACHER UN AUTRE   MOT DE PASSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)

Audiences TV prime (dimanche 28 novembre 2021) : Tout le monde debout (TF1) triomphe, Vera (France 3) plombe Scandale (France 2)


INTERVIEW
Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »

Arsène (N’oubliez pas les paroles, finaliste des Masters 2021) : « Je ne voulais pas laisser dire que j’avais gagné par hasard en 2020 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021